Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Soupçon
MAMIE vous a à l'oeil 8D

Etoile de Soupçon


Age : 28
Messages : 140

Empreinte
Relations:
But du Félin:

► L'Histoire Empty
MessageSujet: ► L'Histoire   ► L'Histoire Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:54

L'Histoire

Des années et des années après la mort d'Etoile de Feu, les Clans existent toujours, mais leur nom à changer: le Clan du Volcan, le Clan du Nébuleux, le Clan de la Pluie et le Clan du Marais. Ils vivaient jusqu'à là en paix, sans se douter des desseins d'un Lieutenant assoiffé de pouvoir...


► Prologue

« Suite à la mort prématurée de Caresse d'Eté, le Clan du Volcan a besoin d'un nouveau Lieutenant. Le choix a été difficile pour moi, car j'ai ici plusieurs Guerriers qui méritent ce rang. Mais j'ai du choisir, et j'ai tranché. Léger Soupçon, tu est le nouveau Lieutenant du Clan, que le Clan des Etoiles approuve mon choix! »

Les chats du Clans félicitèrent tour à tour le nouveau Lieutenant qui affichait un large sourire. Son père, Etoile de Brise, avait fait un bon choix pour le chat gris, il ne pouvait y avoir que lui qui assure ce rang.

Plusieurs jours s'étaient écoulés après que Léger Soupçon est été nommé Lieutenant, et dans sa tête, un dessein se dessinait déjà.
Un matin, il alla voir son Chef pour lui parlait de ses pensées.

« Etoile de Brise, j'ai beaucoup réfléchis à quelque chose... »

Le Chef fit un signe de la queue pour lui demander de continuer.

« Avec tous nos Guerriers, nous pourrions régner sur les autres Clans! De plus, j'ai découvert un autre Clan, qu'il nomme Tribu je crois. Ce sont des chats sanguinaires, ils vivent pour se battre et pourraient nous aider à vaincre les autres Clans! »

De telles paroles, indignes de sortir de la bouche d'un Lieutenant, firent tout de même réfléchir Etoile de Brise. Après les longs et embobinant discours de Léger Soupçon, le Chef accepta son idée. Son plan semblait tellement parfait, sans aucune erreur, ils ne pouvaient que gagner.
Le Clan fut mis au courant, mais le doute s'empara des esprits, puis vint la soif de pouvoir. Ils se préparent avec beaucoup de détermination, les entraînements étaient intensifs, les patrouilles de chasses très nombreuses, même le Guérisseur préparait ses remèdes avec conviction. Le plan de Léger Soupçon était simple: déclarer la guerre aux autres Clans lors d'une Assemblée, puis attaquer dès le lendemain le Clan du Nébuleux, suivit de celui du Marais, pour finir par celui de la Pluie. Bien sûr, la Tribu du Sacrifice viendrait en aide au Clan du Volcan, mais les deux Chefs n'avaient pas accepté facilement, car ils voulaient recevoir quelque chose en échange. Léger Soupçon avait passé de nombreuses nuits blanches à trouver ce qui contenterait la Tribu: la Tribu aurait le droit de venir sur les territoires des futurs Clans soumis et prendre des chats pour leurs sacrifices ou bien pour qu'ils deviennent des Guerriers. Si le dessein du Lieutenant échouait, la Tribu pourrait les décimer un à un.
Le Clan du Volcan commença donc par le Clan du Nébuleux, qui fut difficile à trouver dans leur forêt. Il réussit tout de même à éliminer énormément de chats. Mais les deux autres Clans apprirent vite la nouvelle est partir de leurs territoires pour se cacher. La Tribu les trouva, et avec le Clan du Volcan, ils encerclèrent l'endroit pendant plus de trois lunes. Les deux Clans se rendirent, affamés et un nouveau massacre se déroula. Les Chefs, les Lieutenants, les Guérisseurs, les Reines, les Chatons, tout le monde fut tué, sauf une petite poignée de Guerriers et d'Apprentis.
Etoile de Brise n'en revenait pas, leur plan avait marché! Il était le Chef le plus puissant de la forêt! Mais son euphorie s'arrêta rapidement. Léger Soupçon, son Lieutenant, son fils, qui avait toujours une soif de pouvoir que rien ne pouvait asséché le tua, malgré ses neufs vies encore intactes.

« Derniers chats des Clans du Nébuleux, du Clan de la Pluie, du Clan du Marais! Ce jour est un grand jour dans l'histoire des Clans! Vous avez devant vous Etoile de Soupçon, le nouveau Chef du Clan Suprême! Acclamer notre puissance, à nous, les chats de ce nouveau Clan, de ce Clan supérieur au votre! Dorénavant, JE fixerai les règles, JE déciderai du sort de vos minables Clans, JE vous dirigerai tous! »

Etoile de Soupçon continua son discours que seuls les chats de son Clan ovationnaient. Il interdit la présence de Guérisseurs dans les Clans soumis, ils n'auraient plus le droit de croire au Clan des Etoiles et encore moins d'en parler, ils ne pourront pas tenter de rébellion sous peine de se voir tuer, tout comme ils ne pourraient interdire l'accès à leurs territoires au Clan Suprême et ils ne pourrons en aucun cas s'opposer physiquement, par le combat à un chat du Clan Suprême. Etoile de Soupçon se fit une joie de rajouter qu'il prendrait aux Clans soumis tous les Chatons qui lui semblerait forts et utiles à son nouveaux Clans...


Chapitre Un ► « Le début d'un règne »
Les Clans soumis seront-ils se relever de cette abomination? Etoile de Soupçon s'arrêtera t-il dans sa conquête? Comment et quand la Tribu réclamera t-elle ses dus?



Histoire par les Fondatrices de LGDC ► « Le Cri du Désespoir »
Tout plagiat sera sévèrement puni !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.forumactif.fr
 

► L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► L'Administration :: ► Le Manuscrit-