Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Herbe Folle [Bâclé je sais éwè]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herbe Folle
Administratrice qui mange les pas gentils .w.

Herbe Folle


Messages : 25

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Herbe Folle [Bâclé je sais éwè] Empty
MessageSujet: Herbe Folle [Bâclé je sais éwè]   Herbe Folle [Bâclé je sais éwè] Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:07


“ Herbe Folle ”

Petite Folie > Nuage Fou > Herbe Folle > Etoile de Folie


Petites Informations sur Votre Chat

► NOM: Herbe Folle
► SEXE:
► CLAN: Clan Nébuleux
► RANG: Guérisseuse
► AGE (en lunes): 50 lunes
► COULEUR DU PELAGE: Noir et Blanc
► COULEUR YEUX: Verts
► TRAITS DE CARACTÈRE: Très méfiante / Influente/Généreuse

Herbe Folle [Bâclé je sais éwè] 3gegg



Herbe Folle [Bâclé je sais éwè] 2pziryu Herbe Folle [Bâclé je sais éwè] 35ar5o9 Herbe Folle [Bâclé je sais éwè] 34t1ydl


Histoire

Je suis née en ayant connu une chose que nos petits et nos apprentis, ainsi que quelques guerriers, n'ont jamais connu : la liberté. On peut aussi dire la Paix ou l'Harmonie.
A ma naissance, j'ai tout de suite montré signes de guérisseuse. Visions, rêves, voix. Puis, j'ai en même temps développer signes de folie. Maux de Têtes, cauchemars, visions. deux confondus.
Mais ma folie n'est rien lorsqu'on aperçoit celle d'Etoile de Soupçon. Vouloir prendre possession de la forêt entière !
En ce moment nous vivons difficilement, et malgré l'interdit, je continue à prier et à soigner. [Bâclé 8D]


Physique
Herbe Folle est grande et élancée. Puissante au combat, elle a néanmoins choisi une autre route, celle de la guérison. Son pelage est fin, ce qui la handicape pendant la saison neige, aussi nommée l'hiver. Ses yeux sont vert, comme olivines sorties d'un volcan.
Herbe Folle à une large cicatrice sur le dos, prouvant son combat contre le Clan du Volcan, maintenant Clan Suprême.
On peut facilement la reconnaître grâce à a tâche sur son museau, ainsi que sa très longue queue, blanche, fine et raffinée.



Caractère
Réputée pour sa foie et sa croyance, Herbe Folle est ainsi, en cachette, devenue guérisseuse. Ses visions se sont révélées justes. Mais si Herbe Folle est une sage guérisseuse, elle n'en est pas moins folle. Ses folies ne sont des visions absurdes, des maux de têtes, et une vue brouillée.
Herbe Folle n'est pas paresseuse, elle s'active sans arrêt. Néanmoins, la colère monte facilement en elle. Elle est généreuse, et donne ce qu'elle a. Elle n'est pas atteinte pas la gourmandise ou l'envie, et encore moins par l'orgueil.



Herbe Folle [Bâclé je sais éwè] 2pziryu Herbe Folle [Bâclé je sais éwè] 35ar5o9 Herbe Folle [Bâclé je sais éwè] 34t1ydl


Herbe Folle [Bâclé je sais éwè] 3gegg
Petites Informations sur Vous

► PUF: Eol
► AGE: Répondre ici...
► NIVEAU DE RP: Répondre ici...
► VOUS PRÉFÉREZ TITANIC OU STAR WARS? Star wars.
► DORA OU FRANKLIN? Dora \o/
► DE QUEL COULEUR SONT VOS CHAUSSETTES EN CE MOMENT MÊME? Noires
► CODE DU REGLEMENT: Validé
► AUTRE: //


Revenir en haut Aller en bas
 

Herbe Folle [Bâclé je sais éwè]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► L'Administration :: ► Le Dossier des Empreintes :: ► Validés!-