Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Céleste
Bonjour! Moi c'est Jean-Pierre et je suis nouveau!

Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) Empty
MessageSujet: Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir)   Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:10

“ Mélodie Céleste ”

Petite Mélodie ► Nuage Mélodieux ► Mélodie Céleste ► Etoile Mélodieuse

Petites Informations sur Votre Chat

► NOM: Mélodie Céleste
► SEXE:
► CLAN: Clan de la Pluie
► RANG: Guerrière
► AGE (en lunes): 12 lunes
► COULEUR DU PELAGE: Noir et blanc
► COULEUR DES YEUX: Violets
► TRAITS DE CARACTÈRE: Elle n'a pas très bon caractère car elle est colérique et jalouse. Cependant, elle est la majorité du temps douce agréable et gentille. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux-ci sont les meilleurs qu'elle puisse avoir. Il ne vaut mieux pas la mettre en colère car elle veut toujours avoir raison même si elle sait bien qu'elle a tort. Elle défendra son Clan au péril de sa vie et se battra jusqu'au bout si c'est nécessaire.

Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) 3gegg

Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) 2pziryu Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) 35ar5o9 Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) 34t1ydl

Histoire
Minimum 7 lignes ou 4 pour Petits - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes ou 4 pour Petits - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes ou 4 pour Petits - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes ou 4 pour Petits - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes ou 4 pour Petits - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes ou 4 pour Petits - Ecrire ici...

Physique
Mélodie Céleste est une jolie chatte noire et blanche. Ses oreilles noires sont ornées de petites touffes de la même couleur. Les poils de ces joues remontent légèrement vers le haut et elle a de longues moustaches noires. Son museau est blanc comme la neige. Elle a de magnifiques yeux légèrement violacés ce qui lui donne un air mystèrieux. Son poitrail, ainsi que sont ventre est blanc, ainsi que le bout de ses pattes. Le reste de son corps est noir comme la suie. Elle a des griffes noires et assez courtes. Son poil est ni long ni court, il est de longueur normal.
.

Caractère
Elle n'a pas très bon caractère car elle est colérique et jalouse. Cependant, elle est la majorité du temps douce agréable et gentille. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux-ci sont les meilleurs qu'elle puisse avoir. Il ne vaut mieux pas la mettre en colère car elle veut toujours avoir raison même si elle sait bien qu'elle a tort. Elle défendra son Clan au péril de sa vie et se battra jusqu'au bout si c'est nécessaire.

Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) 2pziryu Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) 35ar5o9 Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) 34t1ydl

Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) 3gegg
Petites Informations sur Vous

► PUF: Mélow'
► AGE: 12 ans
► NIVEAU DE RP: Ben moyen
► VOUS PRÉFÉREZ TITANIC OU STAR WARS? Je sais pas j'en ai vu aucun ^^"
► DORA OU FRANKLIN? J'aimais bien Dora quand j'étais petite! Par contre Franklin je l'ai toujour détesté car il mangeais des coccinelles!
► DE QUEL COULEUR SONT VOS CHAUSSETTES EN CE MOMENT MÊME? Euh *regarde* elles sont grise avec un petit chat noir dessus!
► CODE DU REGLEMENT: Ok by Soup' =)
► AUTRE: Rien x)

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soupçon
MAMIE vous a à l'oeil 8D

Etoile de Soupçon

Empreinte
Relations:
But du Félin:

MessageSujet: Re: Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir)   Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:44

Bienvenue! =)
Code bon, je te laisse finir! =)
https://lgdc-renouveau.forumactif.fr
Nuage de Grisaille
• Je fais ce que je veux, quand je veux ! •

Nuage de Grisaille

Empreinte
Relations:
But du Félin:

MessageSujet: Re: Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir)   Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:48

Welcome Very Happy
Herbe Folle
Administratrice qui mange les pas gentils .w.

Herbe Folle

Empreinte
Relations:
But du Félin:

MessageSujet: Re: Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir)   Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:17

Bienvenue.
Etoile Illusoire
Chef de la Pluie qui aime pas l'Envahisseur D:

Etoile Illusoire

Empreinte
Relations:
But du Félin:

MessageSujet: Re: Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir)   Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:44

Bienvenue =)
http://warofthefox.forumactif.fr/
Jolie Plumes
Je fais déjà comme chez moi! 8D

Jolie Plumes

MessageSujet: Re: Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir)   Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:07

Bienvenue Very Happy
Herbe Folle
Administratrice qui mange les pas gentils .w.

Herbe Folle

Empreinte
Relations:
But du Félin:

MessageSujet: Re: Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir)   Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:32

Bienvenue ^^
Illusion du Pouvoir
Attention Chat Admin !

Illusion du Pouvoir

MessageSujet: Re: Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir)   Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:12

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir)   Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir) Icon_minitime

Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1