Douce Psalmodie Bonjour! Moi c'est Jean-Pierre et je suis nouveau!
| Sujet: Douce Psalmodie | Clan du Nébuleux Mer 28 Déc - 13:07 | |
| “ Douce Psalmodie ” Petite Psalmodie, Nuage de Psalmodie, Douce Psalmodie, Etoile Psalmodiée Petites Informations sur Votre Chat ► NOM: Douce Psalmodie ► SEXE:♀► CLAN: Clan du Nébuleux ► RANG: Guerrier voir Lieutenant si y'en a pas ► AGE (en lunes): 36 ► COULEUR DU PELAGE: Rose fluo 8D Gris et blanc ► COULEUR DES YEUX: Vert ► TRAITS DE CARACTÈRE: Tranquille, calme et très attentive mais dépressive et quand cela monte trop, devient folle sur les bords. Histoire Never say never Dans une petite contrée non-loin de la forêt s'étend une ville de bipède. Beaucoup d'entre eux ont des chats domestiques, qui vivent au jour le jour, sachant ce qu'il se passera le lendemain. Une traînée de chat, plus pacha les uns que les autres, offrant à leur maîtres une distraction pour quelques années. Chacun d'entre eux passaient chez le coupeur, histoire de ne pas avoir d'ennuis. Physique Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... Caractère Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... Petites Informations sur Vous ► PUF:KITKAT ► AGE: 14 dans 3 jours ► NIVEAU DE RP: A vous de dire. ► VOUS PRÉFÉREZ TITANIC OU STAR WARS? Titanic (j'ai pas vu Star Wars lawl) ► DORA OU FRANKLIN? Joker o/ ► DE QUEL COULEUR SONT VOS CHAUSSETTES EN CE MOMENT MÊME? Ni chaussette ni pantalons :meurt: ► CODE DU REGLEMENT: Ok by Graf'► AUTRE: Autre. |
|
Nuage de Grisaille • Je fais ce que je veux, quand je veux ! •
Empreinte Relations: But du Félin:
| Sujet: Re: Douce Psalmodie | Clan du Nébuleux Mer 28 Déc - 13:11 | |
| Welcome |
|
Etoile de Soupçon MAMIE vous a à l'oeil 8D
| Sujet: Re: Douce Psalmodie | Clan du Nébuleux Mer 28 Déc - 13:15 | |
| Bienvenue! =D Code bon, je te laisse finir tranquillement^^ |
|
Plume Volante Guerrière du Marais, Insoumise contre le Volcan
| Sujet: Re: Douce Psalmodie | Clan du Nébuleux Mer 28 Déc - 16:01 | |
| |
|
Herbe Folle Administratrice qui mange les pas gentils .w.
| Sujet: Re: Douce Psalmodie | Clan du Nébuleux Mer 28 Déc - 18:38 | |
| Pas de message sans être validée Brioche sera ma lieutenante, WOUHOU \o/ |
|
Etoile Illusoire Chef de la Pluie qui aime pas l'Envahisseur D:
| Sujet: Re: Douce Psalmodie | Clan du Nébuleux Mer 28 Déc - 18:40 | |
| Salut Brioche =D
C'est Clipsoune :3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce Psalmodie | Clan du Nébuleux | |