Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pauvres Malades ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pigne de Pin
Pour les Clans, je vais détruire ta vie

Pigne de Pin


Messages : 12

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Pauvres Malades ... Empty
MessageSujet: Pauvres Malades ...   Pauvres Malades ... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:28

Event : Pauvres Malades .

Bonjour les cat's ! Je vais vous expliquer en intégralité quel est cet 'event', comme vous devez le savoir sur certains forums les guérisseurs sont considérés comme inactifs, et ceux qui les possèdent ne peuvent pas les jouer, ce qui est bien dommage car ces chats sont assez important .

Assez parlé voilà l'Event :


Il s'agit en fait d'un évènement qui se déroulera chaque mois afin d'augmenter le travail des guérisseurs, cet event n'est pas obligatoire mais est conseillé afin d'activer votre personnage .

Pour y participer, il faudra vous inscrire à la suite de ce sujet en y mettant le formulaire prévu à cet effet, ensuite les membres du Staff choisiront le numéro grâce à la balise [rand], une balise aléatoire pour ne pas faire de favoritisme . Et oui ! Au cas où vous ne l'avez pas remarqué dans le formulaire, on vous demande un numéro, il faudra bien le choisir, et ne pas le changer car il est important.

Le chiffre maximal sera 5 par Clan et nous l'agrandiront selon le nombre de membres inscrits .

Votre Maladie sera choisie par le Staff .

Formulaire :

Nom du Chat : [ICI]
Clan : [ICI]
Numéro entre 1 et 5: [ICI]

Code:

[b]Nom du Chat : [/b][ICI]
[b]Clan :[/b] [ICI]
[b]Numéro entre 1 et 5: [/b][ICI]

Vous pouvez poster jusqu'à deux formulaires par compte .

Voilà ! Bon Event .

P
our toutes questions postez à la suite du sujet ou envoyez un MP à un membre du Staff ou moi même .
Revenir en haut Aller en bas
 

Pauvres Malades ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► La Paperasse :: ► Les Events-