Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Âme Sanguinaire Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Sanguinaire
Bonjour! Moi c'est Jean-Pierre et je suis nouveau!

Âme Sanguinaire


Messages : 2

Âme Sanguinaire Finis Empty
MessageSujet: Âme Sanguinaire Finis   Âme Sanguinaire Finis Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:00


“ Etoile Sanguinaire ”

Petit Sanguinaire, Nuage Sanguinaire, Âme Sanguinaire, Etoile Sanguinaire


Petites Informations sur Votre Chat

► NOM: Âme Sanguinaire
► SEXE:
► CLAN: Tribu du Sacrifice
► RANG: Chef
► AGE (en lunes): 18 lunes
► COULEUR DU PELAGE: Roux et blanc
► COULEUR DES YEUX: Rouge
► TRAITS DE CARACTÈRE: Méchant - Cruel - Sadique - Rancunier.

Âme Sanguinaire Finis 3gegg



Âme Sanguinaire Finis 2pziryu Âme Sanguinaire Finis 35ar5o9 Âme Sanguinaire Finis 34t1ydl


Histoire
Notre félins et née dans la neige a même ! Enfaîte il est née sauvages mais au file de ses aventures il deviendra, domestiques,Pluie, solitaire et enfin Sacrifice. Donc il est dans la neige aux milieu d'une portée, une petite portée d'une minette rousse, une portée de 3 chatons, il fut le deuxième mâle de la porté. Oui, il eut un frère dénommée, Petit Éclat, qui deviendra : Nuage Éclatant, et Poussière Éclatante. Et une sœur dénommée, Petite Ombre, suivie de : Nuage D’ombre, puis Ombre des Ruines. Il vécus jusqu'à 3 lunes chats sauvage solitaire avec sa famille, mais un jour la chaton jouait a chasser les papillons et ne regarda pas où il allait, il tomba dans une vielle ferme qui lui semblait vide, mais non et deux chiens furent lancé a ses trousses, il courra longtemps mais tomba épuisement, et là l'oublie total. Quand il ce réveilla il était devant une cheminée sur un canapé avec une vielle femme assise a ses côté entrain de prendre soin de lui. Il grandit a ses côtés jusqu'à 5 lunes. C'est un matin qu'il fui car la vielle femme, venait de mourir et son fils venait de reprendre la ferme et il avait une femelle avec qui il ne s'entendit pas du tout. Il resta solitaire jusqu'à 8 lunes, il ce fit surprendre sur les terres des chats de la pluie et en devint leur prisonnier, mais leur chef qui était actuelle, pris pitié du chats dans un état lamentable qui il devint un chat particulier du clan de la pluie. Il manqua de devenir lieutenant, mais c'est a ce moment qu'il comprit que son frère, Poussière Éclatante, devait lui aussi devenir lieutenant et jaloux du matou roux ils ce battue a mort. Aucun ne mourut, mais son frère s'en sortit avec d'énormes cicatrice et donc dit devant tout les chats présents du clan qu'il ce promenait tranquillement et que ce chat « impur » l'aurait attaqué sans raison, alors notre bon matou ce fit bannirent du clan c'est a partir de là que la rage monta en lui et voulus vengeance ! Il commis beaucoup de crime jusqu'à 12 lunes. Il entra ensuite chez les Sacrifices, non croyant aux clans des étoiles. Il en devint leur lieutenant a 14 lunes, et a 18 lunes il en devint chef, car il « sauva » leur chef d'une tombé de rocher, mais il avait mangé une baie venimeuse qui tua le chef. Et donc il devint chef, mais la crainte de ses guerriers était que leur chef était atteint d'une maladie mortelle a n'importe quelle moment ! Oui il en fit déjà deux ou trois des crise mais en ressortis intacte a chaque fois, mais plus les jours s'écoulent et plus la maladie devient forte.


Physique
Minimum 7 lignes -Un magnifique félins d'ôté de couleur roux flamboyant et de rayure blanche sainte. Les légères rayures blanche qui le parsemé sont vraiment fines et peu voyante. Il est un félins de taille plutôt grande, ce n'est pas le plus petit des chats ! Il a des yeux aux perle rouge . Oui deux perles ensanglantée. Il a un pelage d'ôté d'un poil long et lisse tels que les angoras. Il a des moustache longues et robuste. Des griffes ainsi que des crocs plutôt bien aiguisée et accrochant ! Il n'a aucune marques où problème de peau visibles sur lui, mais il a effectivement une maladie au niveau des poumons qui peut lui faire faire une attaque. Enfin bref. Donc résumons, un félins grand, roux rayée de blanc, des perles sanglante, une grande taille, des armes robuste et puissantes.


Caractère
S,A, N ,G, U, I, N, A, I, R, E.
S pour Sadique, oui notre mâle adorée et un chat ans aucune pitié.
A pour Agressif, oui il est plutôt du style agressif avec les inconnus (ou pas)
N pour Naturel, oui ce n'est pas un matou qui s’inventera une autres identité.
G ….
U …..
I pour impatient, ça c'est sur ! Notre cher Sanguinaire, n'est pas un chat a câblé de la patiente.
N pour négatif, il est rare que notre minou vois les choses d'un œil positif.
A pour Autoritaire, oui, il est vraiment un chat commandant.
I pour indépendant, il préfère être seul, et ne dépend de personne.
R comme rancunier, il vous feras payer tout affront, ou autre.
Et pour le E comme explosif, oui quand j’entends explosif, pour lui c'est un chat qui explose a quelconque affrontement. Mais d'autre trait non signalé existe en lui : protecteur, jaloux, courageux, discret, malin, curieux, combatif, sang chaud, provocateur.



Âme Sanguinaire Finis 2pziryu Âme Sanguinaire Finis 35ar5o9 Âme Sanguinaire Finis 34t1ydl


Âme Sanguinaire Finis 3gegg
Petites Informations sur Vous

► PUF: By Coke
► AGE: 14 ans
► NIVEAU DE RP: 10 a 15 lignes
► VOUS PRÉFÉREZ TITANIC OU STAR WARS? Titanic
► DORA OU FRANKLIN? Aucun
► DE QUEL COULEUR SONT VOS CHAUSSETTES EN CE MOMENT MÊME? aucune j'ai pas de chaussettes XD
► CODE DU REGLEMENT: Ok by Soup' =)
► AUTRE: Non =)




Dernière édition par Etoile Sanguinaire le Jeu 29 Déc - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grisaille
• Je fais ce que je veux, quand je veux ! •

Nuage de Grisaille


Messages : 78

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Âme Sanguinaire Finis Empty
MessageSujet: Re: Âme Sanguinaire Finis   Âme Sanguinaire Finis Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:04

Welcome Very Happy

Juste, 18 lunes, ce n'est pas un peut jeune pour un chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illusoire
Chef de la Pluie qui aime pas l'Envahisseur D:

Etoile Illusoire


Age : 26
Messages : 30

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Âme Sanguinaire Finis Empty
MessageSujet: Re: Âme Sanguinaire Finis   Âme Sanguinaire Finis Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:08

Bienvenue =D

Nuage de Grisaille --> Dans le réglo c'est marqué que chef c'est a partir de 18 lunes, donc c'est pile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warofthefox.forumactif.fr/
Âme Sanguinaire
Bonjour! Moi c'est Jean-Pierre et je suis nouveau!

Âme Sanguinaire


Messages : 2

Âme Sanguinaire Finis Empty
MessageSujet: Re: Âme Sanguinaire Finis   Âme Sanguinaire Finis Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:20

Si ça gêne je change ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Administratrice qui mange les pas gentils .w.

Herbe Folle


Messages : 25

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Âme Sanguinaire Finis Empty
MessageSujet: Re: Âme Sanguinaire Finis   Âme Sanguinaire Finis Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:54

Non c'est bon ^^

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse
Bonjour! Moi c'est Jean-Pierre et je suis nouveau!

Etoile Précieuse


Age : 26
Messages : 5

Âme Sanguinaire Finis Empty
MessageSujet: Re: Âme Sanguinaire Finis   Âme Sanguinaire Finis Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grisaille
• Je fais ce que je veux, quand je veux ! •

Nuage de Grisaille


Messages : 78

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Âme Sanguinaire Finis Empty
MessageSujet: Re: Âme Sanguinaire Finis   Âme Sanguinaire Finis Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:48

C'était juste pour savoir ^^
Enfin : Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soupçon
MAMIE vous a à l'oeil 8D

Etoile de Soupçon


Age : 28
Messages : 140

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Âme Sanguinaire Finis Empty
MessageSujet: Re: Âme Sanguinaire Finis   Âme Sanguinaire Finis Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:05

Bienvenue! =D
Validé! N'oublies pas le recensement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Âme Sanguinaire Finis Empty
MessageSujet: Re: Âme Sanguinaire Finis   Âme Sanguinaire Finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Âme Sanguinaire Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tribu Sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► L'Administration :: ► Le Dossier des Empreintes :: ► Validés!-