Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 

Partagez | 
 

 •Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Grisaille
• Je fais ce que je veux, quand je veux ! •

Nuage de Grisaille


Messages : 78

Empreinte
Relations:
But du Félin:

•Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré • Empty
MessageSujet: •Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré •   •Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré • Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:22

    Etoile de Soupçon avait réveillé Nuage de Grisaille très tôt se matin. Elle devait aller chasser pour nourrir les anciens. De mauvais poil comme souvent, elle répliqua mais sans succès. Elle savait que son entrainement serait difficile, et que de toute façon Etoile de Soupçon aurait toujours le derniers mot ! La petite chatonne grise partis alors.
    Très rapidement elle débusqua un jeune lapin. Elle lui courra alors après un bon moment, et l’assomma d'un seul coup de patte griffe sortis. Quand l'animal fut bien mort, elle l'enterra. *C'est déjà bien ça !* Puis elle releva la tête. Elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans un endroit encore inconnu...
    Le pire, c'est qu'une odeur du clan des Marais était vraiment forte... * Ouh là là... Qu'est ce que je fais ici moi...*
    Elle se tourna alors et essaya de revenir sur ses traces. Pendant qu'elle humait l'air, un buisson se mit à fredonner... D'un seul coup, elle se retourna près à se défendre, les poils hérissaient, la queue fouettant l'air et en montrant les crocs.

    "Qui est là ?"


    Elle n'avait pas vraiment froid au yeux... Mais au fond d'elle... Elle avait vraiment peur... Elle ne s'était encore jamais battue... Étant une ancienne chatonne domestique, elle n'avait même pas pus s'entrainer avec ses frère et sœurs... Elle était pétrifier..
Revenir en haut Aller en bas
Plume Volante
Guerrière du Marais, Insoumise contre le Volcan

Plume Volante


Age : 29
Messages : 31

Empreinte
Relations:
But du Félin:

•Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré • Empty
MessageSujet: Re: •Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré •   •Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré • Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:05

Je m'étirai. La veille, j'avais rencontré Pigne de Pin qui m'avait sauvée de la noyade. Sans lui, j'aurai rejoint le Clan des Etoiles désormais. Je lui devais une fière chandelle.
Je partis me balader au Marécage Brumeux, car il me rappelait mon père et mon Mentor. Je humais l'air, marchant lentement et essayant de chasser. Rien à faire. Je n'avais pas l'esprit à cela. La défaite contre la femelle du Volcan m'avait fait perdre mes moyens sur le coup, mais j'étais rétablie maintenant.

[ à finir pas d'inspi T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grisaille
• Je fais ce que je veux, quand je veux ! •

Nuage de Grisaille


Messages : 78

Empreinte
Relations:
But du Félin:

•Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré • Empty
MessageSujet: Re: •Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré •   •Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré • Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:47

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Volante
Guerrière du Marais, Insoumise contre le Volcan

Plume Volante


Age : 29
Messages : 31

Empreinte
Relations:
But du Félin:

•Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré • Empty
MessageSujet: Re: •Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré •   •Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré • Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:11

Désolée vraiment u.U j'édite demain *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré • Empty
MessageSujet: Re: •Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré •   •Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•Ouh la la... Ce n'est pas chez moi ici... • PV Puré •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► Le Clan du Marais :: ► Les Territoires :: ► Le Marécage Brumeux-