Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ton Premier Entrainement {PV Nuage de Grisaille}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Soupçon
MAMIE vous a à l'oeil 8D

Etoile de Soupçon


Age : 28
Messages : 140

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Ton Premier Entrainement {PV Nuage de Grisaille} Empty
MessageSujet: Ton Premier Entrainement {PV Nuage de Grisaille}   Ton Premier Entrainement {PV Nuage de Grisaille} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:35



Ton Premier Entrainement

PV Nuage de Grisaille


    Le soleil venait à peine de se lever lorsque le Chef du Clan Suprême sortit de sa tanière. Ses pas, ou plutôt son estomac, le menèrent vers le tas de gibier. Une dizaine de proies y étaient entassés, ravissant les membres du Clan. Etoile de Soupçon choisit un petit poisson argenté. Il aimait beaucoup ce met qui lui était jusqu'à là inconnu. Il mangea avec lenteur pour savourer l'animal mais aussi pour ne pas avaler une arrête. Une fois fini, il passa de grands coups de langue sur son pelage gris cendré, immaculé de toutes tâches de boue ou de reste de mousse de sa litière. Le matou accordait une grande importance à son apparence.
    Sa toilette terminé, Etoile de Soupçon se dirigea vers la tanière des apprentis, réveiller Nuage de Grisaille. Il avait décidé de prendre un apprenti sous son aile afin de lui inculquer sa notion de la force, de la stratégie et surtout du pouvoir! Il voulait lui apprendre tous ce qu'il connaissait, de la simple technique de chasse à la difficile notion de percer les pensées d'un autre chat. S'il réussissait avec la jeune chatte, il pourrait faire de même avec d'autres apprentis, pour qu'ils deviennent stratèges, calculateurs, beaux-parleurs et que grâce à eux, le Clan Suprême continue de vivre. Tous les chatons qui venaient de naître ou à naître tenaient entre leurs griffes l'avenir de ce Clan plus fort que les autres.
    La petite chatte argentée était roulée en boule sur sa tanière. Etoile de Soupçon s'assied près d'elle, posa ses yeux sur elle, puis balaya d'un regard l'intérieur de la tanière. Tous ces jeunes chats allaient être les futurs guerriers du Clan Suprême, son principal atout, mais ils pouvaient être aussi ceux qui le ferrait tomber, lui Etoile de Soupçon, et le Clan.

    « Réveille-toi Nuage de Grisaille, je ne voudrais pas que tu commences ton premier jour en retard... » murmura le matou gris.

    La chatte commença à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.forumactif.fr
Nuage de Grisaille
• Je fais ce que je veux, quand je veux ! •

Nuage de Grisaille


Messages : 78

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Ton Premier Entrainement {PV Nuage de Grisaille} Empty
MessageSujet: Re: Ton Premier Entrainement {PV Nuage de Grisaille}   Ton Premier Entrainement {PV Nuage de Grisaille} Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:54

    Enfin ! Nuage de Grisaille était une apprentie ! Elle avait eu un mal fou à s'endormir hier soir à cause de l’excitation. Elle allait pouvoir commencer son entrainement ! Et en plus son mentor n'était d'autre qu’Étoile de Soupçon ! Cette fois, c'était sur : elle allait devenir une grande guerrière !
    Quand le soleil se leva, la petite chatte grise sentit une présence près d'elle.

    « Réveille-toi Nuage de Grisaille, je ne voudrais pas que tu commences ton premier jour en retard... »


    "Mais... Maman... Laisse-moi dormir encore un peu !..." murmura t-elle encore à moitié endormie

    La petite chatte se roula en boule puis repensa aux paroles qu'elle venait d'entendre... *premier jour* PREMIER JOUR ! Elle se leva d'un bond. Et aperçut Etoile de Soupçon encore penché au-dessus d'elle.

    "Je suis vraiment désolé de vous avoir appelé maman...''

    Elle commençait bien sa première journée d'entrainement... La petite chatonne grise suivi son mentor hors de la tanière. Une fois en plein jour elle lui demanda :

    "Qu'allons-nous faire aujourd'hui ?"

    Elle était vraiment très impatiente de s'entrainer. C'était un moyen pour elle de montrer qu'elle avait sa place ici, et même si elle était née d'une chatte domestique, elle avait quand même du sang sauvage !
    Nuage de Grisaille n'arrivait pas à tenir assis. Ses pattes se dérobaient toutes seules sous sont corps. Elle ne faisait que des Assis/Debout/Assis/Debout/Assis/Debout.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grisaille
• Je fais ce que je veux, quand je veux ! •

Nuage de Grisaille


Messages : 78

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Ton Premier Entrainement {PV Nuage de Grisaille} Empty
MessageSujet: Re: Ton Premier Entrainement {PV Nuage de Grisaille}   Ton Premier Entrainement {PV Nuage de Grisaille} Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:47

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton Premier Entrainement {PV Nuage de Grisaille} Empty
MessageSujet: Re: Ton Premier Entrainement {PV Nuage de Grisaille}   Ton Premier Entrainement {PV Nuage de Grisaille} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton Premier Entrainement {PV Nuage de Grisaille}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Nuage de Grisaille • Je fais ce que je veux, quand je veux !•
» • Nuage de Grisaille • Je fais ce que je veux, quand je veux !•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► Le Clan du Volcan/Clan Suprême :: ► Les Territoires :: ► Le Ruisseau Siffleur-