Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présentation Feintée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feinte
Bonjour! Moi c'est Jean-Pierre et je suis nouveau!

Feinte


Messages : 8

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Présentation Feintée Empty
MessageSujet: Présentation Feintée   Présentation Feintée Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:58


“ FEINTE ”

Petite Nocturne, Nuage Nocturne, Nocturne, Étoile Nocturne


Petites Informations sur Votre Chat

► NOM: Feinte
► SEXE:
► CLAN: Errant
► RANG: Guérisseuse
► AGE (en lunes): 53 lunes
► COULEUR DU PELAGE: Écaille de tortue
► COULEUR DES YEUX: Doré
► TRAITS DE CARACTÈRE: Farouche - Craintive, Un poil paranoïaque

Présentation Feintée Feinte16



Présentation Feintée Feinte10 Présentation Feintée Feinte11 Présentation Feintée Feinte12


Histoire

Ce qu'on peut dire sans se tromper, c'est que les cinq premières années de Feinte ne furent pas de tout repos. Petite Nocturne est née lors d'une nuit humide dans les marais. La première d'une portée de quatre, elle fut la seule à naître durant la nuit, les trois autres, peut-être plus paresseux, sont nés au matin. Du coup, ils ont hérités de noms comme Petit Crépuscule, Petite Aube et Petit Matin.

Petite Nocturne, petite et délicate au pelage tacheté, s'est rapidement avéré être très énergique et curieuse, quoique craintive et farouche. Énergique, elle cherchait à connaître la source de tout bruit, mais une fois découvert, elle revenait souvent se cacher dans la fourrure de sa mère. Avec le temps, cette caractéristique ne s'est pas amélioré. Si Nuage Nocturne ne retournait plus se cacher dans la fourrure de sa mère, elle feulait et grondait pour tout et pour rien. Malgré tout, bien que farouche et craintive, elle reste une chatte qui prend soin des autres. Jamais loin derrière si elle n'est jamais en avant, elle a toujours été très attentive, du coup les guérisseurs du Clan des Marais, lui ont enseigner l'ABC des soins. Étant petite et délicate, même avec son apprentissage de guérisseuse, elle n'a jamais cesser de chasser complètement. Elle a affiné ses techniques de chasse différemment que ses compatriotes du Clan des Marais. Elle compte sur sa discrétion et sa vitesse pour faire bonne chasse.

Toujours aussi craintive, lorsque le Clan du Volcan devint le Clan Suprême, Nocturne Feutrée se cacha. Elle fut d'un grand secours pour soigner les chats blessés du Clan des Marais, mais lorsqu'un combat faisait rage, elle préférait se cacher. N'étant ni forte, ni excellente combattante, elle préférait passer après les combats pour apporter son aide la plus précieuse. Soigner les chats blessés ou dans le pire des cas, rendre leur mort plus douce.

Craignant pour sa vie et n'étant pas vraiment taillée pour être une guerrière du Clan des Marais, Nocturne quitta le clan et devint une chatte errante. De crainte que le Clan Suprême ne mette les griffes dessus, elle se déplace constamment. Elle a prit le nom de Feinte pour éviter les représailles contre le Clan des Marais.

Elle continue de soigner les chats blessés, peu importe leur Clan, peu importe l'endroit où ils sont, évitant tout de même soigneusement le Clan Suprême.


Physique

Délicate et gracile, Feinte est une chatte élancée aux pattes fines et longues. Pourtant, elle n'est pas très haute sur patte, mais elle est toute en finesse. Sa fourrure tacheté de brun, de roux, de noir et de beige est courte, fournie et soyeuse. Il n'y a aucun dessin particulier dans son pelage, si ce n'est des taches, comme un tapis de feuilles mortes en automne. Ses yeux sont très grands et ils sont d'un doré miroitant, comme de l'or en fusion. Sa face est foncée, sauf le côté gauche de son museau et sous son oeil droit qui sont beige pâle. Fait étrange, sa queue très longue par rapport à son corps a une tache d'un beige très pâle juste au bout. Malgré son statut de chatte errante elle prend un soin particulier de sa fourrure et elle n'est donc presque jamais sale et puante. Elle garde son pelage propre et elle lutte contre les mites, les tiques et les puces.


Caractère

Ce qu'on peut dire de Feinte, c'est qu'elle a l'instinct de survie ancré en elle. Guérisseuse dans l'âme, elle n'hésite pas à aller loin pour trouver les remèdes aux maux qu'elle croise. Sa crainte de tout et en particulier du Clan Suprême fait d'elle une chatte particulièrement paranoïaque. Elle ne se lie pas beaucoup et elle n'aime pas se montrer. La plupart du temps, elle reste cachée longtemps avant de se montrer. La plupart du temps, lorsqu'elle se montre, c'est parce qu'un chat a besoin d'elle. Enfin, que le chat a besoin de ses talents de guérisseuse. Elle reste pourtant discrète sur ses activités, préférant n'agir qu'en dernier recours et en prétextant avoir un sale caractère la plupart du temps. Elle est de nature farouche, mais pour se protéger, elle est devenue avec le temps mégère et désagréable, pour éviter que les autres chats tentent de se lier avec elle. C'est une chatte distinguée, mais que l'on peut sentir sur le qui-vive constamment.



Présentation Feintée Feinte10 Présentation Feintée Feinte11 Présentation Feintée Feinte12

Présentation Feintée Feinte16
Petites Informations sur Vous

► PUF: Leeyarom
► AGE: Tut tut tut !
► NIVEAU DE RP: Adéquat !
► VOUS PRÉFÉREZ TITANIC OU STAR WARS? Star Wars !
► DORA OU FRANKLIN? Dora !
► DE QUEL COULEUR SONT VOS CHAUSSETTES EN CE MOMENT MÊME? Mauve, Fushia, Orange et violet... des grosses chaussettes de laines épaisses ! \o/
► CODE DU REGLEMENT: Oki d"oki! By Soup'
► AUTRE: Suspect




Dernière édition par Feinte le Sam 7 Jan - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soupçon
MAMIE vous a à l'oeil 8D

Etoile de Soupçon


Age : 28
Messages : 140

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Présentation Feintée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feintée   Présentation Feintée Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:36

Binvenue! =)
Super présentation^^
Code bon! Je te valide, et je laisse un peu ouvert pour les "Bienvenues". N'oublies pas de te faire recenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.forumactif.fr
Petit Ange
Bonjour! Moi c'est Jean-Pierre et je suis nouveau!

Petit Ange


Messages : 8

Présentation Feintée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feintée   Présentation Feintée Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:40

Bienvenue par minou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grisaille
• Je fais ce que je veux, quand je veux ! •

Nuage de Grisaille


Messages : 78

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Présentation Feintée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feintée   Présentation Feintée Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:25

Welcome Very Happy

Belle présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Administratrice qui mange les pas gentils .w.

Herbe Folle


Messages : 25

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Présentation Feintée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feintée   Présentation Feintée Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Feinte
Bonjour! Moi c'est Jean-Pierre et je suis nouveau!

Feinte


Messages : 8

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Présentation Feintée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feintée   Présentation Feintée Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:09

Merci bien !

Et où se fait-on recenser ? '_'

J'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soupçon
MAMIE vous a à l'oeil 8D

Etoile de Soupçon


Age : 28
Messages : 140

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Présentation Feintée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feintée   Présentation Feintée Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:55

Tu vas dans Fiches et dans Errants. Il y a un sujet Recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.forumactif.fr
Feinte
Bonjour! Moi c'est Jean-Pierre et je suis nouveau!

Feinte


Messages : 8

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Présentation Feintée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feintée   Présentation Feintée Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:16

Ah, merci, j'avais pas vu. J'y vais de ce pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illusoire
Chef de la Pluie qui aime pas l'Envahisseur D:

Etoile Illusoire


Age : 26
Messages : 30

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Présentation Feintée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feintée   Présentation Feintée Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warofthefox.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Feintée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feintée   Présentation Feintée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Feintée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Jolie plumes
» presentation Brume De La Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► L'Administration :: ► Le Dossier des Empreintes-