Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVENT] « La Déclaration »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Soupçon
MAMIE vous a à l'oeil 8D

Etoile de Soupçon


Age : 28
Messages : 140

Empreinte
Relations:
But du Félin:

[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:21


« La Déclaration »

Le Clan Suprême se dirigeait avec entrain vers la tour de roche. Cet endroit était vaste, mais avant surtout la chance de disposer d'une tour haute, qui surplombait la plaine. Les Assemblées avaient anciennement lieu ici, en territoire neutre. Aujourd'hui, aucun chat ne savait s'il avait toujours sa neutralité ou si le Clan du Volcan mettrait la patte dessus, comme il l'avait fait pour des territoires des autres Clans. Les chats s'étaient fait surprendre, et avaient été obligé de léguer une petite partie de leurs terres, sans même combattre. Ils avaient seulement combattu pour garder leur liberté, qu'ils avaient fini par perdre.
Etoile de Soupçon avait envoyé deux de ses guerriers chercher chaque Clan. Il avait décidé de leur dévoilé les nouvelles règles, ses propres règles, pour faire durer son règne et maintenir les Clans soumis sous son commandement. Il n'accepterait aucune faute, aucune désobéissance. Le Code du Guerrier allait disparaître, tout comme le Clan des Etoiles, en qui les chats avaient une totale confiance, mais qui pourtant, n'avait pas été là pour les aider alors que les Clans en avaient le plus besoin. Le matou gris se servirait de cet argument pour s'imposer.
Le Clan Suprême arriva le premier sur le lieu du rendez-vous. Chaque chat vaquait à ses occupations en attendant l'arrivée des autres Clans, et seul leur chef resta à l'écart, afin de peaufiner son discours bien préparé. Il lécha soigneusement son pelage de granit pour le lustrer, puis ses yeux ambrés parcoururent la clairière. L'herbe n'avait pas perdu sa belle couleur verte mais le sol était de la boue. La terre humide tachait les pelages habituellement propres et collait aux coussinets. La tour de roche se dressait au milieu. Elle était constituée de rochers gris, posés là des années et des années en arrière. Ils formaient un petit escalier pour attendre le plus haut point, une pierre plate, à trois ou quatre longueur de queue de renard.
Le chef gris commençait à s'impatienter. Il faisait les cents pas autour de la tourelle. Ses guerriers aussi s'irritaient. Etoile de Soupçon pensa que peut-être que les Clans soumis avaient attaqué ses guerriers partis les chercher, mais en y repensant bien, ils étaient encore très peu et surtout très faible. Les guérisseurs avaient été supprimés ou bien s'étaient enfuis et il n'y avait donc plus personne pour s'occuper des chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.forumactif.fr
Brume De La Nuit
La mort n'est que le milieu de la vie

Brume De La Nuit


Messages : 34

[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:14

Brume De La Nuit l'unique guerrisseur du clan du Volcan suivit son chef, il se dirigeait vers la tour de roche. Le guerrisseur avait emmener quelques plantes si jamais une bataille eclatait. Lui il soutiendrait son chef, pourtant quelque chose ne lui semblait pas normal, les autres clanc n'etaient toujours pas la et cela faisait un moment qu'il attendait. L'herbe etait verte, fraiche, mais humide et boueuse. Brume De La Nuit fit le tour de la clairiere pour. Il se mit donc pre voir s'il trouvait quelque plante ou des baies, mais en arrivant devant un petit coin de la clairiere, il decouvrit avec horreur de minuscule petite baies rouges, qui etait etaller dans l'herbe, certaine etaient intacte mais les autres etaient ecraser ou avait ete macher, un peu plus loin il y avait un buisson ou la moitier de petites billes rouge se trouvaient par terrre. De peur qu'il sagisse d'un coup des autres clan, Brume De La Nuit alla a la rencontre de son chef pour le lui annoncer:
-Etoile Du Soupcon, sais-tu quand les autre clans, vont arriver? Le guerrisseur vit que son chef parraissait intriguer il ajouta, en essayant d'articuler:
-J'ai trouver des baies d'if, il y en avait plein par terre, bien cacher, il y en avait des deje macher, et d'autre intacte. Il vaudrait mieux que les autre clans se depeche a arriver. J'espere que ton discour est au point. Brume de La Nuit s'eloigna toujours le souvenir des baies en tete, mais il fallait passer a autre chose, il se mit donc dans un coin de la clairiere et attendit les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Danse Mortelle
Chatte Fatale

Danse Mortelle


Age : 27
Messages : 32

[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:08

Le vent du nord soufflait sur la foret. Un vent glaciale. Un vent émettant des bruits faisant penser au hurlements de fantômes. L'heure était grave. Les clans avaient changés. Danse Mortelle se tenait debout dans le camps. Son pelage écaille de tortue épais la protégeait du froid mordant de cet hiver. Leur clans et tous les autres étaient soumis maintenant, soumis au clan du Volcan. La féline feula de rage. Ses puissantes griffes étaient plongaient dans le sol terreux, elle se contenta de cela pour se détendre. Soudain, une odeur insupportable envahit son museau sensible. L'odeur de deux guerriers du clan du Volcan. Danse Mortelle se leva d'un bon et s'avança à la rencontre des deux chats qui s'arrêtèrent avant d'avoir émergé du tunnel. Les deux guerriers observèrent la féline et leur yeux s'écarquillèrent en la voyant. C'était une chatte redoutable et meme deux guerriers ne réussiraient pas en venir à bout facilement. Malgré leur peur, les deux matou ennemis informèrent la belle chatte du clan de la Pluie que Etoile de Soupçon avait convoqué tous les clans à la Tour de Roche. La chatte écaille de tortue feula. Les deux félins ennemis se questionnèrent du regard puis, décidèrent que faire demi tour était plus prudent. Une fois que le bout de la queue du dernier matou fut hors de portée de regard, Danse Mortelle tourna les talons et d'un pas irrité, s'en alla prévenir Etoile Illusoire, la meneuse du clan de la Pluie.

Quelques temps après avoir prévenue la chatte noire et blanche, une troupe partie pour le lieux de rendez-vous. Danse Mortelle était présente, sa queue battait de droite à gauche. Elle était furieuse en cette soirée d'hiver. La peur des chats était présente. Quoi de plus normal ! Mais ce n'était pas la peur que ressentait la féline du clan de la Pluie mais plus tôt de la haine ! Enfin, l'odeur du clan du Volcan se fit sentir. Plusieurs feulements se firent entendre, la troupe de félin avançait toujours. Sans lieutenant, c'était dure d'assurer un clan pour Etoile Illusoire. Danse Mortelle du haut de ses 35 lunes étaient adaptée pour ce post mais elle avait jusqu'à présent toujours refuser ce "grade" de lieutenante. Et c'est la tete haute que la féline arriva aux cotés de sa chef.

Danse Mortelle observaient les chats ennemis. Elle n'avait pas peur. Ce n'était pas la seul enfin c'est ce qu'elle espérait. Elle balaya de son regard vert la foule de félin, croisa le regard des deux guerriers qui l'avait prévenu. Elle posa son regard ensuite sur sa chef mais ne dit rien. A quoi bon ? Elle leva la tete vers le ciel étoilé soupira puis, reporta son attention sur les chats de son clan ..
Revenir en haut Aller en bas
Plume Volante
Guerrière du Marais, Insoumise contre le Volcan

Plume Volante


Age : 29
Messages : 31

Empreinte
Relations:
But du Félin:

[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:37

Je revenait d'une balade en solitaire, quand je vis deux Guerriers du Clan que je détestais le plus. La bande de chats galeux qui avait attaqué tous les Clans. Je rentrais dans mon Camp, la tête haute, même si je vis que les deux autres m'avaient suivie. Je m'arrêtai sur la place, et allai chercher Etoile Précieuse dans sa Tanière, pour lui dire que deux messagers étaient là.

Oui c'étaient des messagers sinon, ils m'auraient attaquée sans pitié. A moins qu'ils ne soient faibles? Une idée s'incrusta dans mon esprit: le Clan du Volcan avait-il décidé une réunion pour imposer ses lois ? Cela semblait logique: quelques jours à peine s'étaient écoulés depuis qu'il avait attaqué les Clans, et Etoile de Soupçon n'avait pas encore dit ce qu'il attendait des Clans.

Je vit ma Chef :

- Etoile Précieuse, deux messagers du Clan du Volcan attendent sur la place, ils ont surement un message de la part de leur Chef... Je dis que tu arrives? je demandai.

Elle me regarda, et lâcha un:
- Non, c'est bon j'arrive. Va chercher Pigne de Pin aussi, s'il te plait Plume Volante.

J'obéit, me dirigeant vers la Tanière de mon ami tout en me demandant si mon intuition était la bonne. J'arrivai dedans, et lui transmit le message. Il rejoignit notre Chef, et une discussion s'engagea entre Etoile Précieuse, Pigne de Pin, Soir Noir et Aile de Loup. Je n'avais pas entendu toute la conversation, mais lorsque les deux Guerriers sortirent du Camp, je m'approchai de ma Chef, qui annonça au Clan que le Clan du Volcan avait convoqué une réunion à la Tour de Roche.

Etoile Précieuse désigna 5 Guerriers qui iraient avec elle, et son Second.La troupe se mit immédiatement en route, et dit aux chats restants, les plus blessés, que le Clan était sous les ordres de Pigne de Pin, le Guérisseur. Elle désigna aussi un novice qui courait vite, que je reconnut comme étant Nuage de Pluie, pour prévenir les Guerriers en cas d'attaque. Mais je doutait que le Clan des lâches nous attaque ainsi, 2 attaques en peu de jour, cela faisait beaucoup, même pour les chats forts du Clan du Volcan. J'en faisais partie à ma plus grande joie.


Etoile Précieuse prit la tête du groupe composé d'elle-même, de son Second, que je détestais, de moi-même, sans oublier les quatre autres Guerriers qui nous accompagnaient: Pluie de Nuage, Poil d'Abeille, Griffe Blanche, et Nuit de Sang. On trotta quelques heures, puis on arriva enfin à la Tour Rocheuse. Je vit que le Clan de la Pluie était déjà arrivé, et reconnus quelques chats. Mais peu étaient présents, et la colère s'empara de moi, refoulée durant la discussion. Je vit Etoile de Soupçon loin, avec Etoile Illusoire et Etoile Précieuse. Je lançai un regard noir aux chats du Clan du Volcan qui essayaient de parler avec moi, et m'approchai plutot d'une jeune chatte du Clan de la Pluie. Elle semblait énervée elle aussi, et j'entamai la discussion:
- Bonsoir. Je m'appelle Plume Volante du Clan du Marais. Je regardai le trio, puis revint sur la femelle. Moi non plus je ne supporte pas ce Clan. Le Clan du Volcan.
Les regards se tournèrent vers moi, qui n'avait pas appelé le Clan Suprême par son nouveau nom. Je leur jetai des regards noirs, tout en pensant que les chats étaient vraiment lâches. Les félins se détournèrent de moi à mon grand soulagement.

[C'est à Danse Mortelle qu'elle s'adresse, mais les autres peuvent se joindre à nous ^^ Insoumis bien sûr! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grisaille
• Je fais ce que je veux, quand je veux ! •

Nuage de Grisaille


Messages : 78

Empreinte
Relations:
But du Félin:

[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:32


    Etoile Astral était dans sa tanière. Il parlait avec sa lieutenante mais aussi compagne des patrouilles de chasse quand un guerrier interrompu leur discutions.

    "Etoile Astral, deux guerriers ennemies demande à te parler."

    Le grand meneur se leva. Il sortie de sa grotte. En effet, il y avait bien deux guerriers du clan du Volcan. Il descendit et leur demanda très diplomate :

    "Que me vos l'honneur de votre visite ?"

    "Etoile de Soupçon convoque tous les clans soumis pour une assemblé maintenant !"

    Le grand chef se retenu de lui cracher à la figure... "clan soumis"... Ces mots lui restèrent en travers de la gorge. Il ne supportait pas ce faire insulter de la sorte !
    Les deux guerriers partirent aussitôt après avoir livrer leur message. Quand au chef tricolore, il monta sur le promontoire et convoqua tout son clan :

    "Etoile de Soupçon veut nous voir à la tour de Roche, Coeur Ambré, Herbe Folle, ..., ... , ... vous m'accompagnez."

    Il se posta devant l'entrée, quand il fut tous près, il s'élança en direction de la Tour de Roche. Ils arrivèrent enfin à leur point de rendez-vous. Etoile de Soupçon était déjà sur place.
    Etoile Astral fut le premier à entrer dans la plaine suivis de ses guerriers. D'un signe de la tête, il les autorisa à se dispersent. Le meneur de la tribu du Nébuleux alla à la rencontre du chef du clan du Volcan. D'un ton plus ou moins provocateur il demanda :

    "Que nous vaux l'honneur de cette assemblé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Ambré.
Coeur Ambré... Lieutenante du Nébuleux !

Coeur Ambré.


Messages : 6

Empreinte
Relations:
But du Félin:

[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:02

Star of Suspicion...

Alors que j'étais en grande conversation avec Etoile Astral, un guerrier nous interrompit en rentrant dans la Tanière du Chef. En dressant les oreilles furtivement, je toisa le guerrier, mes prunelles semblant amicales.

-Etoile Astral, deux guerriers ennemies demande à te parler. Déclara aussitôt le matou.

Etoile Astral se leva, puis tourna les talons, en ma compagnie. Nous sortions tout les deux, côte à côte. J'aperçus deux Guerriers du Clan du Volcan. Nous descendions donc.

-Que me vaut l'honneur de votre visite ? annonça le grand mâle musculeux, d'un ton neutre.

-Etoile de Soupçon convoque tous les clans soumis pour une assemblé maintenant !

Clan Soumis ? songeais-je. C'est plutôt-eux, qui sont soumis par leur chef.

Après le départ des deux guerriers Volcaniques, Etoile Astral bondit sur le promontoire et prit donc la parole, une lueur de courage dans les yeux.

-Etoile de Soupçon veut nous voir à la tour de Roche, Coeur Ambré, Herbe Folle, ..., ... , ... vous m'accompagnez.

J'acquiesçai légèrement, puis je m'inclina, en prenant directement la parole.

-Très bien, Etoile Astral. Je viendrais. Tout en lui souriant, je le suivit. Il se mit déjà devant l'entrée, Herbe Folle sur les talons. Nous partîmes donc au point de rendez-vous, vers la Tour de Roche. J'aperçus tout de suite le félin. Etoile de Soupçon. Etoile Astral fut le premier à se diriger devant le Chef Volcanique. Il nous intima de nous disperser, tous.
Etoile Astral prit la parole, il était courageux de s'adresser d'un ton comme celui-ci à Etoile de Soupçon.

-Que nous vaux l'honneur de cette assemblé ? dit-il.

J'eus un haut-le-coeur, comment Etoile de Soupçon allait répondre ? Allait t-il nous bondir dessus ? Pire, avait t-il convoquer le Clan du Nébuleux rien que pour le piéger ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soupçon
MAMIE vous a à l'oeil 8D

Etoile de Soupçon


Age : 28
Messages : 140

Empreinte
Relations:
But du Félin:

[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:45


« La Déclaration »


    Les Clans arrivaient les uns après les autres. Les chats soumis avaient le regard sombre, le visage tordu de mépris mais aussi un peu de terreur. Etoile de Soupçon souriait de joie, il contemplait là la victoire du Clan du Volcan, du Clan Suprême, sa propre victoire! Il les dominait tous, TOUS! Même ces cervelles de souris qui étaient de son Clan, même eux étaient à ses ordres sans s'en rendre compte. Le grand matou gris était le maître, il avait vaincu par là, le plus grand Clan de l'histoire, le Clan le plus ancien et le plus respectable, le Clan des Etoiles! Même lui n'était plus rien par rapport à lui. Il avait laissé les autres Clans se faire piétiner sans rien faire, car il ne pouvait rien faire, Etoile de Soupçon avait même été trop fort pour eux.
    Le Clan de la Pluie fit le premier à arriver. Il avait le regard fier, sans peur, mais la faible respiration des chats montraient bien qu'ils redoutaient quelque chose. Un nouveau crime du Clan Suprême? La vraie fin des Clans de la forêt? Ils étaient tous pressés de savoir ce qui se passer, ce qui accentua le rictus du chef du Clan Suprême. Il ferrait durer son plaisir autant de temps qu'il le pourrait.
    Une forte odeur prévenue les chats de l'arrivée du Clan du Marais. Etoile Précieuse était à la tête d'une petite troupe. Elle ressemblait à tous points au Clan de la Pluie: des chats fiers, qui lançaient des regards haineux aux chats du Clan Suprême qui s'étaient regroupés par petit paquet, encerclant les chats soumis. Un petit grognement fit tourner le regard à Etoile de Soupçon: le Clan du Volcan... Par chance pour elle, la chatte qui avait prononcé ses mots allait avoir la vie sauve, Etoile de Soupçon allait mettre au clair ses nouvelles règles et réglera cela en même-temps.
    Pour finir, le dernier Clan arriva, celui du Nébuleux. Leur chef se dirigea directement vers son ennemi.

    « Que nous vaux l'honneur de cette assemblé ? » dit d'un ton acerbe Etoile Astrale.

    Etoile de Soupçon le dévisagea, toujours moqueur.

    « Voyons Etoile Astrale, pourquoi un ton si froid? J'ai organiser cette assemblée dans le simple but d'expliquer les nouvelles règles aux autres Clan. » ironisa le matou gris.

    Il savait que le chat en face de lui bouillait de rage en son for intérieur, ce qui plaisait follement à Etoile de Soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.forumactif.fr
Danse Mortelle
Chatte Fatale

Danse Mortelle


Age : 27
Messages : 32

[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:15

Danse Mortelle scruté le chef du clan du Volcan, son rictus était insupportable, ce chat semblait jouir de sa victoire. Un sourire de conquérant, un sourire lui rappelant un peu ses origine espagnol. La féline écaille de tortue voulut planter ses griffes dans le félin gris pour lui faire effacer ce sourire de conquérant ! Ce félin gris croyait n'avoir aucun points faibles mais tous chats ont un point faible et un jour, le point faible d'Etoile de Soupçon éclatera au grand jour et les clans pourront enfin prendre leur revanche ! Une voix féminine précédée d'une odeur de chatte du Marais interrompit la chatte dans le duel de regard avec le chat gris. Une voix d'où pointait la colère et non la peur même si il devrait avoir lieu de peur ..

- Bonsoir. Je m'appelle Plume Volante du Clan du Marais. Je regardai le trio, puis revint sur la femelle. Moi non plus je ne supporte pas ce Clan. Le Clan du Volcan.

Telles furent les paroles de la belle femelle noire nommée Plume Volante, le vent soufflait toujours sur les chats réunis mais il avait diminué d'ardeur. La chatte du clan de la Pluie exquisa un petit sourire lorsque les chats du Clan du Volcan se retournèrent, ces pauvres chéris n'avaient pas été appelés par leur stupide nom de Clan Suprême . Un feulement monta dans la gorge de la féline aux yeux vert, elle faillit lâcher une réplique aux guerriers regardant la dénommée Plume Volante mais, ils détournèrent le regard et la jolie chatte écaille dit alors à Plume Volante

Bonsoir Plume Volante, je me nomme Danse Mortelle. Tu as raison ses chats du clan du Volcan ne valent rien mais, évitons de nous attirer des ennuis pour le moment pas vrai ?

Elle avait prononcé cette deuxième phrase plus bas car elle savait bien qu'Etoile de Soupçon n'hésiterait pas à les tuer ...

Une fois paroles dites, Danse Mortelle fixa les membres du clan du Volcan, elle entendait quelques murmures venant des apprentis, ils parlaient d'elle, ils parlaient de sa technique de combat impressionnante et disait qu'elle était une redoutable ennemie ... Danse Mortelle sourit, des apprentis avaient peur d'elle .. Quoi de plus normal car Danse Mortelle est une chatte ... Fatale .. Et oui, féline aux techniques de combat toujours différentes et toujours ou presque fatales ... Certains guerrier murmurèrent quelque chose au groupe d'apprenti mais la femelle devina bien vite qu'ils leur disait de stopper cette admiration..

Danse Mortelle bailla, elle commençait à s'ennuyer fermement même si elle parlait avec la jolie chatte noire du clan du Marais, l'impatience commença à la gagner tout comme l'agacement, l'agacement envers ce stupide chat gris là haut sur sa pierre admirant sa victoire qui n'est pas définitive ! Loin de là ! Bientôt elle risquerait de craquer, de lui balancer tout dans sa face à ce matou et elle savait qu'elle allait surement s'attirer des ennuis mais bon .. Elle a un don pour ça .. Elle finit par lâcher au chat gris percher sur sa pierre :

" C'est quand tu veux hein ! Surtout profite bien de ta victoire espèce de lâche ! Profite de ta victoire provisoire ! Maintenant si tu nous expliquais les nouvelles lois, on a pas que ça faire de rester avec ton clan ! "

Des cris de stupeur s'élevèrent de part et d'autre de la petite prairie de chat, tous se demandait ce qui était passé par la tête de cette guerrière surdouée pour le combat, Danse Mortelle fixait Etoile de Soupçon, elle était inflexible, jamais ô grand jamais elle ne baissera les yeux devant ce matou. Elle le regardait toujours avec ses yeux n'exprimant aucune peur d'ailleurs elle n'avait pas peur de ce félin qui se croyait trop supérieur .. Elle pouvait jouer des heures dans ce combat de regard mais espéra que le chef lâchera quelque chose dans peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Brume De La Nuit
La mort n'est que le milieu de la vie

Brume De La Nuit


Messages : 34

[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:45

Brume De La nuit s'impatientait, il en avait mare d'attendre, et etait encore plus enerver de voir son chef aussi pretention. Lui il etait a cote de la tour de roche. Impatien, il partit et circula entre les rangs. Les autres clan le regardait, mais le guerrisseur s'en fichait. Il entendit deux chatte discuter, une du clan du Marais et l'autre de la Pluie. Il s'approcha, sans vouloir chercher des problemes, il voulait juste parler avec elles en attendent. Pour le guerrisseur, les clan ne posait pas de probleme, ils etaient tous egaux, tous des chats. Le matou asser froid nature s'approcha d'elles:
-Salut, je suis Brume De La Nuit du clan du Volcan, je ne viens pas chercher de probleme, je vient juste discuter un peu avec vous. Je m'ennuit la-bas et mon chef me tape sur les nerfs! J'espere que vous voulez bien m'acepter? Il baissa la tete, ferma les yeux et la releva aussitot et rouvrit ses yeux. Il se tortillait impacient.

Son chef regarsait Etoile Astral d'un air moqueure ce qu'il l'enerva encore plus. Brume De La Nuit planta ses griffes dans le sol pour pas se jeter sur le matou gris et pour pas avoir de problemes. Tout les chats semblait comme lui, il regarda sa compagne Jolie Plume, il l'aimait tellement. Il esperait qu'avec le changement il s'aimeraient toujours. L'idee de la quitter le rendit triste et sa fille, Patte de chevrefeuille, il esperait qu'il ne serait pas tuer par Etoile De Soupcon. Si c'etait le cas et tuerait son chef pour venger sa fille qu'il amait. Il attendait une reponce des deux chattes en esperant qu'elle le comprenne. Mais il ne put s'empecher de lancer vers son chef:
-Oui tu nous les explique le nouvelles lois, on attend et sa commence a etre agacant!

Tout le monde regarda le chat noir, celui-ci n'avait aucun regrait, il regarda dans les yeux un chat comme sa, au hasard, celui-ci tourna la tete et qui amusa le guerrisseur. Maintenant tout allait changer, il savait que le monde ne serait plus comme avant. Peut etre que si, mais tout est possible! L'herbe sous ses pattes semblait l'emporter dans un autre monde. Il se detendit un instant avant de revenir a la realiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grisaille
• Je fais ce que je veux, quand je veux ! •

Nuage de Grisaille


Messages : 78

Empreinte
Relations:
But du Félin:

[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:13


    D'un ton tout aussi ironique, le chat gris tyrannique répondu :

    « Voyons Etoile Astrale, pourquoi un ton si froid? J'ai organiser cette assemblée dans le simple but d'expliquer les nouvelles règles aux autres Clan. »

    «J'ai...»

    Etoile Astral ne pu terminer ça phrase, car d'autre chat se mirent à parler au chef Volcanique. Eux aussi avait l'air mécontent.

    " C'est quand tu veux hein ! Surtout profite bien de ta victoire espèce de lâche ! Profite de ta victoire provisoire ! Maintenant si tu nous expliquais les nouvelles lois, on a pas que ça faire de rester avec ton clan ! "


    Cette jeune chatte avait vraiment de l'audace. Surtout que derrière, plusieurs autres félins se mirent à ronchonné. Savoir que tout le monde n'était pas soumis fit sourire le chef du Nébuleux.

    « Ne crois pas à ta victoire trop rapidement ... »


    Dit-il cette fois d'un ton arrogant. Le grand félin tabby se retira et se plaça aux cotés de Danse Mortel. Il admirait beaucoup cette chatte, son courage et sa détermination. Il attendait avec impatience les nouvelles lois. Il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Il était plutôt serin. Quoi que le grand matou gris dirait, il savait qu'il ne changerait rien, continurait à prier le clan des Étoiles et à respecter le code du guerrier, quoi qu’Étoile de Soupçon fasse ou dise !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Volante
Guerrière du Marais, Insoumise contre le Volcan

Plume Volante


Age : 29
Messages : 31

Empreinte
Relations:
But du Félin:

[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:26

-Bonsoir Plume Volante, je me nomme Danse Mortelle. Tu as raison ces chats du clan du Volcan ne valent rien mais, évitons de nous attirer des ennuis pour le moment pas vrai ?

J'asquieçai, puis jetai un oeil vers le Clan Nébuleux qui venait d'arriver. Son chef, Etoile Astral, s'était adressé à Etoile de Soupçon d'un ton qui semblait avoir déplu au mâle et la plupart des félins du Volcan avaient leur attention fixée sur le duo masculin qui s'affrontait du regard.
Je m'apperçus que Danse Mortelle avait dit la dernière phrase plus bas. Je devinais que c'était pour éviter d'attirer l'attention à nouveau sur nous. Je reportai mon regard sur le duo, mais rien ne se passait. Déçue qu'il ne se passe rien, je bavardai un temps avec la femelle. Après avoir échangé les nouvelles de nos Clans, le nombre de blessés... je vis que ma nouvelle amie baillait d'ennui.

L'impatience me gagnait aussi, mais je pris mon mal en patience. Cela me semblait comme une chasse, celle où l'on guette longtemps sa proie, et où l'on se jette sur elle au moment ou elle s'y attend le moins. A mon grand étonnement, et je ne fus pas la seule, Danse Mortelle s'adressa a Etoile de Soupçon

" C'est quand tu veux hein ! Surtout profite bien de ta victoire espèce de lâche ! Profite de ta victoire provisoire ! Maintenant si tu nous expliquais les nouvelles lois, on a pas que ça faire de rester avec ton clan ! "

J'agitai ma queue, et ronronnai, manifestant mon accord avec Danse Mortelle. Peu après cet évènement qui venait perturber l'ordre de ce soir, un chat qui puait le Clan du Volcan vint s'asseoir près de nous. Je reconnus Brume de la Nuit, le Guérisseur du Clan du Volcan. Méfiante, je le laissait s'approcher, ne renonçant pas à ma politesse, mais mes poils hérissés trahissaient mes sentiments. Le mâle nous salua, et demanda:
-Salut, je suis Brume De La Nuit du Clan du Volcan. Je ne viens pas chercher de problèmes, je vient juste discuter un peu avec vous. Je m'ennuie la-bas et mon Chef me tape sur les nerfs! J'espère que vous voulez bien m'acepter?
Il baissa la tete, ferma les yeux et la releva
aussitot, puis rouvrit ses yeux noirs. Il se tortillait, trahissant son impatience. Je décidai de lui accorder une chance de nous prouver qu'il n'aimais pas son Chef, mais ne répondit pas. Je le regardai, alors qu'il observai une femelle de son Clan. Que je reconnus comme celle qui m'avait poussé dans le Lac !!! Contenant ma rage, me rappelant que j'étais entourée de la quasi totalité des chats du Clan volcanique, je lançai un regard plein de rage vers la femelle. Brume de la Nuit ne me vit pas, et miaula à son Chef, me faisant sursauter de surprise:
-Oui tu nous les expliques le nouvelles lois, on attend et ça commence a etre un peu agacant !


Presque tous les chats portèrent leur regard sur le chat noir, et sur notre étrange trio. Je regardai Danse Mortelle, celle-ci semblait trouver la situation assez amusante... Je posai mes yeux sur un chat qui puait le souffre, mais il soutint mon défi et ne me lacha pas des yeux. Le jeu dura longtemps, puis ENFIN, Etoile de Soupçon pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Danse Mortelle
Chatte Fatale

Danse Mortelle


Age : 27
Messages : 32

[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:00

Danse Mortelle venait de dire ce qu'elle avait à dire au chef du clan du Volcan, elle n'enlevait pas ses yeux vert dans les yeux profonds du chat, la situation était amusante et, les moustaches de la femelle écaille s'agitèrent doucement. Une odeur du Clan du Volcan vint vers eux, c'était Brume de la Nuit, le guérisseur du clan, il de présenta disant qu'il ne voulait pas avoir des ennuis avec eux, Plume Volante semblait hésiter mais Danse Mortelle agita les oreilles et dit d'une voix sereine et sans colère

"Je me nomme Danse Mortelle mais nous nous conaissons déjà"

Elle ne voulait pas d'ennuis avec ce jeune guérisseur, Danse Mortelle était une grande guerrière de 36 lunes et savait différencier les vrais amis aux simples hypocrites .. Etoile Astrale réagit en criant au chef de ne pas clamer victoire trop vite puis, il vint s'asseoir aux cotés de Danse Mortelle. La situation était vraiment drôle surtout lorsque le guérisseur du clan du Volcan rejoint le trio en clamant que cela commençait à être vraiment agaçant que Etoile de Soupçon ne donne pas les nouvelles lois .. Cette fois-ci, un rictus moqueur passa sur le visage de Danse Mortelle, quelle étrange ironie non ? Peut-être qu'Etoile de Soupçon ne s'attendait pas à une "mini rébellion" de la part des chats présents et voici qu'il se retrouvait avec quatre chats lui tenant tete. Un chat de chaque clan en plus ! Etoile Astrale du clan du Nébuleux, Plume Volante du clan des Marais, Danse Mortelle du clan de la Pluie et meme Brume de la Nuit, le guérisseur du clan du Volcan.. Vivement que ce satané chat prenne la parole ..
Revenir en haut Aller en bas
Brume De La Nuit
La mort n'est que le milieu de la vie

Brume De La Nuit


Messages : 34

[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:29

Brume De La Nuit fut content d'etre accepter, ce qui l'amusait c'est qu'il etait 4 a s'opposer a son chef, les yeux orange du guerrisseur parcoururent les chats rassembler, il etait tellement impatient qu'il commenca a sautiller sur place, voyant qu'il faisait n'importe quoi il fini par se calmer. Il commencait a apprecier les deux chattes, l'une du clan de la Pluie et l'autre du Marais. Puis Etoile Astral le chef du clan du Nébuleux vient completer le trio, ce qui amusa encore plus.
-C'est vrai, on s'est deja vu plusieurs fois je crois! Bon mais qu'est ce qu'il attend il est penible, il s'est endormit!

Le guerrisseur le pensait vraiment en plus. Il croyait, avant, qu'il serait toujours d'accord avec son chef, il etait encore petit de ce temps la, mais il voyait qu'il s'etait tromper. Pensant a ses freres morts il ne put s'empecher de pousser un petit gemissement. Tout les chats n'en pouvait plus d'Etoile De Soupcon. On dirait qu'il faisait expres de ne pas parler pour enerver les chats. Il ne fallait pas qu'il se crois tout permit quand meme. Nous sommes tous des chats, il n'y a pas de difference a avoir, il ne savait pas ce qu'il avait derriere la tete, mais c'etait mauvais signe. Cette fois le guerrisseur lanca vers son chef:
- On en a mare, on les veut les lois! C'est long! On va finir par s'endormire! Tu veux pas commencer la! On n'a pas que sa a faire! Et la tout le monde le regarda, mais il s'en fichait il commencait a trop s'impatienter!
Revenir en haut Aller en bas
Danse Mortelle
Chatte Fatale

Danse Mortelle


Age : 27
Messages : 32

[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:55

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] « La Déclaration » Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] « La Déclaration »   [EVENT] « La Déclaration » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] « La Déclaration »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► Autres Territoires :: ► La Tour de Roche-