Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feinte
Bonjour! Moi c'est Jean-Pierre et je suis nouveau!

Feinte


Messages : 8

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier Empty
MessageSujet: Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier   Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:49


“ CRÉPUSCULE ”

Petit Crépuscule, Nuage du Crépuscule, Crépuscule, Nom Chef


Petites Informations sur Votre Chat

► NOM: Crépuscule. En nom composé ou simple au choix.
► SEXE:
► CLAN: Clan du Marais
► RANG: Guerrier
► AGE (en lunes): 53 lunes
► COULEUR DU PELAGE: Noir ou/et gris foncé. Il peu être d'un noir profond avec des taches grises très foncées.
► COULEUR DES YEUX: Au choix
► TRAITS DE CARACTÈRE: Au choix, mais il est discret comme le crépuscule.

Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier 3gegg



Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier 2pziryu Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier 35ar5o9 Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier 34t1ydl


Histoire
Crépuscule est le second, premier mâle d'une portée de quatre chatons. Dans l'ordre, ses frères et soeurs sont Nocturne (devenue Feinte avec l'ascension du Clan Suprême), lui-même, Aube (chatte), et Matin (chat).En lien avec Nocturne/Feinte, il comprend sa fuite, mais il aurait préféré qu'elle reste dans le clan.


Physique
Fourrure Noire ou/et grise foncée. Il peu être d'un noir profond avec des taches grises très foncées. C'est un matou court et trapu, comme son frère Matin, mais sa musculature est plus puissante. Il met du temps à se mettre au combat, mais quand il bondit, il fonce comme un bulldozer. Le reste est au choix.


Caractère
Au choix. Théoriquement, il refuse de se soumettre au Clan Suprême, mais il sait qu'il ne faut pas précipiter les choses. Il rumine plans sur plans dans son coin, discrètement. Par contre, lorsqu'il décide de se lancer, rien ne l'arrête.



Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier 2pziryu Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier 35ar5o9 Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier 34t1ydl


Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier 3gegg
Petites Informations sur Vous

► PUF: Répondre ici...
► AGE: Répondre ici...
► NIVEAU DE RP: Répondre ici...
► VOUS PRÉFÉREZ TITANIC OU STAR WARS? Répondre ici...
► DORA OU FRANKLIN? Répondre ici...
► DE QUEL COULEUR SONT VOS CHAUSSETTES EN CE MOMENT MÊME? Répondre ici...
► CODE DU REGLEMENT: Répondre ici...
► AUTRE: Répondre ici...




Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier Feinte21
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soupçon
MAMIE vous a à l'oeil 8D

Etoile de Soupçon


Age : 28
Messages : 140

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier   Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:05

Il manque 4 ou 5 lignes pour l'histoire, le physique et le caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.forumactif.fr
Feinte
Bonjour! Moi c'est Jean-Pierre et je suis nouveau!

Feinte


Messages : 8

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier   Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:57

Il faut faire tout le boulot de ceux qui voudront prendre le personnage ? C'est la première fois que je vois des prédéf dont la fiche serait complète avant même de le choisir...

En fait, j'ai mis les grandes lignes, mais je propose un personnage, je fais pas la fiche pour un joueur intéressés par ce personnage. Autrement, à quoi ça sert de faire la fiche si elle est déjà faite ?

Je veux que ces personnages soient incarnés, du coup, je préfère que le joueur qui les choisit ait aussi une liberté de jouer un personnage qui peut lui plaire. Si j'écris tout, ça ne laisse aucune marge de manoeuvre d'imagination pour le joueur...

Sinon, oui, je savais pour le nombre de la fiche réelle, j'ai fait celle de Feinte du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Volante
Guerrière du Marais, Insoumise contre le Volcan

Plume Volante


Age : 29
Messages : 31

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier   Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:42

Bon qui le prend !!! Je veux qu'il soit en couiple avec ma Plume =3 Qui est insoumise elle aussi =)
[je sais c'est du flood... Mais prenez-le !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier   Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crépuscule - Clan du Marais - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Effectif du Clan du Marais
» Aube - Clan du Marais - Guerrière
» Plume Volante- Guerrière- Clan du Marais [Finito]
» Cherche famille, de mon Clan... Ou pas.
» ► Effectif du Clan Suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► L'Administration :: ► Le Dossier des Empreintes :: ► Prés-Créés-