Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ici et là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse Mortelle
Chatte Fatale

Danse Mortelle


Age : 27
Messages : 32

Ici et là ... Empty
MessageSujet: Ici et là ...   Ici et là ... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:15

Bon, je vous avoue que je m'ennuie un peu sur ce forum :$ il était bien partit pourtant, je sais il est que 2 heure 15 de l'apres midi mais bon, le mini-event patoge, je sais il y a les cours, mois même je suis coincée mais à chaque fois je viens pour voir si il y a un nouveau message mais non il n'y a pas, je ne sai spas ce que je fais, je resterais surement car Danse Mortelle doit accomplir quelque chose d'important ... Mais j'espère que vous pourrez améliorer l'activité comme en faisant des PUBS ou des PARTENARIATS ce que je suis en train de faire ; )

Euh oui, peut-être qu'il faudrait aussi fermer des clans comme celui de la Pluie, Du Volcan et laisser les trois autres ouverts (Tribu du Sacrifice > 1 membre actif ? je ne sais pas je ne l'ai jamais vue =O / Clan du Nébuleux > 2 membres. / Clan des Marais> 3 membres ) Certaines présentations sont en cours et plus personne ne vient les modifier, il faut faire quelque chose, les prevenirs sur leurs adresses mails pour qu'ils viennent et qu’ils fassent bouger leur personnages non d'un chien !

Je pense qu'on devrait remplir la Tribu du Sacrifice, je pense que je vais me créer un personnage dedans mais j'hésite entre la Tribu et le Nébuleux . Oui, la Tribu est la plus prioritaire des trois autres clans donc c'est mieux que j'aille dedans ! Donc j'espère que la Tribu se remplira vite =)

Voilà, j'ai tout dit. Amicalement Tigry What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plume Volante
Guerrière du Marais, Insoumise contre le Volcan

Plume Volante


Age : 29
Messages : 31

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Ici et là ... Empty
MessageSujet: Re: Ici et là ...   Ici et là ... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:38

Viens dans le Nébuleux =) Et le Marais y'a que moi d'active xD et peut etre Etoile Précieuse... Donc ça fait 2 pas 3
Revenir en haut Aller en bas
Danse Mortelle
Chatte Fatale

Danse Mortelle


Age : 27
Messages : 32

Ici et là ... Empty
MessageSujet: Re: Ici et là ...   Ici et là ... Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:25

Non mais ca craint il n'y a personne si je ne vais pas dans la tribu =D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Volante
Guerrière du Marais, Insoumise contre le Volcan

Plume Volante


Age : 29
Messages : 31

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Ici et là ... Empty
MessageSujet: Re: Ici et là ...   Ici et là ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:10

Ok ^^ Au plaisir de rp avec toi =3 Et l'event devrait peut etre avancer avec Etoile de Soupçon... J'ai une idée pour faire vancer l'event Cool Nous 4 (les chats qui sont rebelles O_o) on attaque Soupçon !!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici et là ... Empty
MessageSujet: Re: Ici et là ...   Ici et là ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici et là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► L'Administration :: ► La Pouponnière :: ► Idées-