Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solstice.
Bonjour! Moi c'est Jean-Pierre et je suis nouveau!



Messages : 1

Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire Empty
MessageSujet: Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire   Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:06


“ Solstice ”

Solstice


Petites Informations sur Votre Chat

► NOM: Solstice
► SEXE:
► CLAN: Errante
► RANG: Errante
► AGE (en lunes): 17 lunes
► COULEUR DU PELAGE: Blanche
► COULEUR DES YEUX: Rouge
► TRAITS DE CARACTÈRE: Cruelle, quelque peu sanguinaire, mais très fière d'elle.
Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire 3gegg



Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire 2pziryu Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire 35ar5o9 Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire 34t1ydl


Histoire
Minimum 7 lignes ou 4 pour Petits - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes ou 4 pour Petits - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes ou 4 pour Petits - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes ou 4 pour Petits - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes ou 4 pour Petits - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes ou 4 pour Petits - Ecrire ici...


Physique
Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici...


Caractère
Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici... - Minimum 7 lignes - Ecrire ici...



Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire 2pziryu Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire 35ar5o9 Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire 34t1ydl


Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire 3gegg
Petites Informations sur Vous

► PUF: Répondre ici...
► AGE: Répondre ici...
► NIVEAU DE RP: Répondre ici...
► VOUS PRÉFÉREZ TITANIC OU STAR WARS? Assurément Titanic
► DORA OU FRANKLIN? Franklin
► DE QUEL COULEUR SONT VOS CHAUSSETTES EN CE MOMENT MÊME? Je suis en tongue, quel dommage /porte =>/
► CODE DU REGLEMENT: Répondre ici...
► AUTRE: Euh.... Vous m'avez fait un de ces mélanges BBCode/html sur votre fiche de prez' c'est zarbi <.< Je ne peux malheureusement que vous le déconseiller xD


Revenir en haut Aller en bas
 

Solstice || Femelle || 17 lunes || Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume Volante- Rebelle- Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► L'Administration :: ► Le Dossier des Empreintes-