Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (1er RP du forum !!!) Une baignade qui se finit en balade [PV: Jolies Plumes et Pinou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Volante
Guerrière du Marais, Insoumise contre le Volcan

Plume Volante


Age : 29
Messages : 31

Empreinte
Relations:
But du Félin:

(1er RP du forum !!!) Une baignade qui se finit en balade [PV: Jolies Plumes et Pinou] Empty
MessageSujet: (1er RP du forum !!!) Une baignade qui se finit en balade [PV: Jolies Plumes et Pinou]   (1er RP du forum !!!) Une baignade qui se finit en balade [PV: Jolies Plumes et Pinou] Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:40

Je sortis du Camp sans faire de bruit. Les nuages se réunissaient en une troupe de cumulus nimbus, annonçant un orage. Mes oreilles remuèrent. Je détestais la pluie ! Je passais devant le chat de garde, qui était presque endormit. Je reconnus avec amusement Aile d'Hiver, une chatte de presque 50 lunes, au pelage noir et blanc. Elle semblait lutter contre le sommeil, et je m'approchai d'elle pour lui murmurer dans le silence du Camp:
- Aile, tu peux aller te coucher. Tu tombes de fatigue ! Je vais faire un tour dehors, et le soleil se lève bientot. La Patrouille de l'Aube ne vas pas tarder. Je dirai à Etoile Venteuse que je t'ai dit cela, si il te dit quoi que ce soit.

Sur ces mots, je me mis en route, laissant mes pattes me porter. Mes pensées vagabondants dans mon esprit. Absorbée par ma marche, je ne sentis pas le chat qui se jeta devant moi alors que j'étais devant l'Etang avec les roseaux, un endroit paisible, et calme, auquel je me rendais lorsque je voulais etre en paix avec moi, ou parler à mes parents.

[Jolies Plumes, tu peux répondre un post, si tu veux, où tu me pousse dans l'étang ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Plumes
Je fais déjà comme chez moi! 8D

Jolie Plumes


Messages : 10

(1er RP du forum !!!) Une baignade qui se finit en balade [PV: Jolies Plumes et Pinou] Empty
MessageSujet: Re: (1er RP du forum !!!) Une baignade qui se finit en balade [PV: Jolies Plumes et Pinou]   (1er RP du forum !!!) Une baignade qui se finit en balade [PV: Jolies Plumes et Pinou] Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:13

Jolie Plumes sortit de la tanière des guerriers, le ciel était emplit de nuage orageux, le vent soufflé sur le camp et le reste des territoires , des gouttes de pluies balayait le visage de la chatte Blanche qui en un rien de temps fut trempée, son pelage auparavant long et soyeux devint tout aplatit avec des tâches de boue dessus. Elle s'avança près de son chef et lui dit quel partait chasser près de l'étang.
Jolie Plumes se mit donc en route pour l'étang qui normalement appartenait aux clans du marais. Elle traversa la pleine verdoyante qui a cette saison était que de la boue et des herbes sèches. Elle accéléra le pas. Jolie Plumes s'arrêta devant l'étang est sauta dans l'eau pour attraper des poissons, bien c'était la seule de son clan a pouvoir le faire, car elle était de sang mêler.
Elle attrapa deux poissons ridiculement petit,mais cela suffirait a nourrir les chatons se dit la Chatte blanche.
Soudain elle sentit une odeur ce rapprocher, c'était un membre du clan du marais elle se cacha dans un buisson l'odeur de l'étang l'avait empêché de sentir l'odeur de son clan.
Jolie Plumes sortit de sa cachette et sauta devant la chatte qui venait de passer. Elle bondit sur la chatte du clan du marais et lui griffa le ventre. Mais la seconde chatte répliqua avec des coups de griffe sur son visage, du sang gicla par terre. Jolie plumes lui mordit la patte puis sous un cri de douleur, car son épaule fut entaillée la jeta dans l'étang avant de récupérer ces proies et de repartir au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Volante
Guerrière du Marais, Insoumise contre le Volcan

Plume Volante


Age : 29
Messages : 31

Empreinte
Relations:
But du Félin:

(1er RP du forum !!!) Une baignade qui se finit en balade [PV: Jolies Plumes et Pinou] Empty
MessageSujet: Re: (1er RP du forum !!!) Une baignade qui se finit en balade [PV: Jolies Plumes et Pinou]   (1er RP du forum !!!) Une baignade qui se finit en balade [PV: Jolies Plumes et Pinou] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:27

Je me préparai au combat, mais mon adversaire fut plus rapide, et je n'étais pas en bonne position. Elle m'avait prise par surprise ! Feulant de rage, je sentit les griffes de la femelle du Volcan griffer mon flanc. Je répliquai aussitot avec des griffures sur son visage, la pire blessure qu'on puisse infliger à une femelle. Je vis du sang gicler et poussai un grognement satisfait. Mon ennemie répliqua en me mordant une patte arrière, mais je la repoussai en me jetant sur elle. Elle m'entailla l'épaule gauche, et me jeta dans l'étang.
- Lâche !!! Reviens si tu l'oses !!!

Elle s'éloigna, réucupéra ses proies, tandis que je me débattais et tentai de rester hors de l'eau, au moins la tête. Quelqu'un viendrait bien par venir ... Je hurlai, espérant qu'un chat de mon Clan se promérerait dans les parages:
- Au secours !!! Je me noie !!!!

Je misai tous mes efforts à rester la tête hors de l'eau, alors que le courant m'emportai vers la rive opposée, mais un autre me faisait virevolter entre les deux. Je grognai. Comment avais-je pu me laisser prendre par surprise ??? Mes efforts étant concentrés à rester hors de l'eau le plus possible, je n'entendis bientot plus que le silence. L'eau avait envahi mon odorat, et je ne sentis plus aucune odeur. J'allais la sentir durant plusieurs jours. La rage de vaincre sur l'eau l'emporta, et je restai hors de l'eau. Jusqu'à ce que j'apperçoive enfin un chat sur une rive ! J'espérais que ce n'était pas un ennemi et tentai de hurler pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1er RP du forum !!!) Une baignade qui se finit en balade [PV: Jolies Plumes et Pinou] Empty
MessageSujet: Re: (1er RP du forum !!!) Une baignade qui se finit en balade [PV: Jolies Plumes et Pinou]   (1er RP du forum !!!) Une baignade qui se finit en balade [PV: Jolies Plumes et Pinou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(1er RP du forum !!!) Une baignade qui se finit en balade [PV: Jolies Plumes et Pinou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Jolie plumes
» Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► Le Clan du Marais :: ► Les Territoires :: ► L'Etang aux Roseaux-