Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Chèvrefeuille
Je cours, je saute, et je tombe.

Patte de Chèvrefeuille

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit] Empty
MessageSujet: Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit]   Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit] Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:11

Une branche d'arbre volait au dessus de mon. En dessous? Le précipice. Je devais m'accrocher à cette branche, pas mouls moyen ! Je sautais... La roche sous moi allait tomber! Je ratais la branche de peu... Non ! La roche se brise sous moi et je...
<< Tu peux arrêter de crier? Y en a qui dorment...>>
Je me rèveille en sursaut. Où suis-je ? Où est la branche ? Je vis alors que je n'étais qu'à la pouponnière, qu'il n'y avait aucun crevasse, aucune roche...
<< Désolé, je faisais un cauchemard>>
Je répondis ça en me demandant celui qui m'avait interpelé. Tout le monde dormait... Bof, la personne a dû se rendormir, me dis-je. Il était déjà jour, néanmoins très tôt. Je sortis doucement de la pouponnière, faisant attention à ne réveiller personne. Le Clan était désert. C'était l'occasion rêvée, me dis-je. Je sortis à pas feutrés du Clan, me dirigeant vers les bois. J'avais besoin de réfléchir. A ma mère, à ma famille, à mon destin. Ma mère avait disparu... mon frère allait devenir guerrier, mais moi toujours pas. J'avais peu d etemps auparavant recontré la guerrisseuse d enotre clan, m'ayant montré les herbes, m'ayant expliqué beaucoup de choses... Elle m'avait passionné pour l'art de la guérison. Alors que devenir ? Une guerrisseuse ? Une guerrière-guerrisseuse... Tant de questions étaient dans ma tête... Je réfléchis longtemps à tout ça quand je m'aperçus que j'étais vraiment très loin du camp. Essayant de revenir sur mes pas, je me trompais de direction et je me retrouvais... Perdue. J'entendis un bruit derrière moi.
-Qui est là ?Intervins-je.
Revenir en haut Aller en bas
Brume De La Nuit
La mort n'est que le milieu de la vie

Brume De La Nuit

MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit]   Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:47

Brume De La Nuit etait parti a l'avanture, il savait qu'il n'avait pas le droit d'aller sur les terres d'autre clans, mais il etait curieux et aimait se balader, il etait a cour de plantes et en cherchait par ici. Soudain il entendit un petit bruit de course dans la foret il essaya de s'approcher mais marcha sur une branche ce qui fit du bruit. "Je ne suis vraiment pas discret!" pensa le jeune guerrisseur. Il entendit alors:
-Qui est la? Le matou noir sortit des buissons. Un petit chaton etait la, au milieu de la foret. Brume De La Nuit la regarda, ce qui l'amusa il repondit d'une voix douce:
-Je suis Brume De La Nuit, je suis desole de t'avoir fait peur, tu ne devrais pas trainer seul dans la foret, c'est dangeureux, Comment t'appelles-tu? Mais des images de sang, de chats qui fuyait de tout les coter de ses freres morts, de la solitude et de ce chaton se melangerent dans sa tete. Bizzare, il croyait l'avoir deja vu quelque part.
Patte de Chèvrefeuille

Patte de Chèvrefeuille

Empreinte
Relations:
But du Félin:

MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit]   Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit] Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:14

-Je suis Brume De La Nuit, je suis desole de t'avoir fait peur, tu ne devrais pas trainer seul dans la foret, c'est dangeureux, Comment t'appelles-tu?
En l'entendant me répondre, je cilla. Cette voix me rappelait quelque chose, comme un souvenir lointain, très lointain... Je m'ebouriffais la fourrure puis je me repris. L'odeur du guerrier m'était inconnue, comme un intrus, quelqu'un ne venant pas du Clan... Ces pensées me firent frémir. Et si c'était un guerrier du Clan du Volcan ? Un des monstres qui était la cause de la disparition de ma mère? Pire, et si il l'aurait tué ? Me rendant compte que j'étais inclinée, je me redressa de toute ma taille pour répondre à ce guerrier:
- Je suis Pa... Patte de Chèvrefeuille... Un petit du Clan de la Pluie! En disant Clan de la Pluie, je frémit, comme si ce nom était toute ma fierté. De toute façon je vais bientôt être apprentie guerriss... guerrière.
J'étais sûre qu'il avait comprit que j'avais dit ''guerrisseuse''. Mais je ne fis l'air de rien, comme si je m'étais tout simplement trompée... Je baissais les yeux et je me mis à reculer, prenant peur de sa réaction.
Brume De La Nuit

Brume De La Nuit

MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit]   Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit] Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:53

-Je suis content de te rencontrer Patte de Chèvrefeuille, tu es donc une apprentie guerrisseuse, c'est genial, je suis guerrisseur du clan du Volcan et je ne te veux aucun mal, je me suis juste un peu egarer. Dit tendrement le chat noir. Il etait sur de l'avoir deja vu quelque part. Cherchant dans ses souvenir il fini par se perdre dans ses pensee, il se rappela sa rencontre avec Jolie Plume puis...et puis...ils avaient eu... Soudain le guerrisseur s'en rappela, il regarda la chatte, puis se replongea dans son passer. Il ne put contenir ce qu'il avait en tete. Il ferma les yeux, baissa la tete mais la remonta aussitot, rouvrit les yeux et s'ecria:
- Patte de Chèvrefeuille! Ma fille! C'est bien toi!?!
Patte de Chèvrefeuille

Patte de Chèvrefeuille

Empreinte
Relations:
But du Félin:

MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit]   Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit] Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:11

-Je suis content de te rencontrer Patte de Chèvrefeuille, tu es donc une apprentie guerrisseuse, c'est genial, je suis guerrisseur du clan du Volcan et je ne te veux aucun mal, je me suis juste un peu egarer. Dit tendrement le chat noir. Il ferma les yeux, baissa la tete mais la remonta aussitot, rouvrit les yeux et s'ecria: Patte de Chèvrefeuille! Ma fille! C'est bien toi!?!

Il avait parlé si vite que je n'eûs le temps de réagir. Non... Ce ne pouvait pas être mon père! Ma mère était une chatte du clan de la pluie est mon père... Je ne savais pas qu'i il était mais à force de m'imaginer que c'était un chat errant, je me dis que c'en était vraiment un. Mais un guerrier du clan du Volcan... Non c'était impossible. Les images se bousculaient dans ma tête, puis je me rappela, j'avais déjà vu ce chat quelque part... Et si ce n'était pas une intuition ? Et si ce chat était vraiment mon père? En plus il était guérisseur. Peut-être que les pouvoirs du guérisseur ne me fascinaient pas par harsard... Peut-être que c'était de gène en gènes ? Je ne savais pas quoi penser. Même si ce chat faisait partie du Clan du Volcan, si c'était mon père, c'était quand même génial! Je n'avais jamais eu l'occasion de jouer ou de rester avec mes parents... Et voilà que mon père apparut, comme par miracle! Ce serait trop beau....
- Tu... ne peux pas être mon père. Je... Ma mère était du Clan de la Pluie mais elle a disparue... Je ne l'ai plus jamais revue.
Brume De La Nuit

Brume De La Nuit

MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit]   Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit] Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:23

Brume De La Nuit en etait certain, s'etait sa fille disparut:
-Crois moi Patte de Chèvrefeuille, je suis ton pere, Jolie Plume ta mere et moi, avons donner naissance a une chaton:toi! Mais ta mere a du partir pour quelque chose d'important que j'iniore, je pris ta charge, j'etait content d'avoir une fille. Mais un jour j'ai trouver le clan du Volcan ou on ma pro[pser d'en faire partit. J'ai pas resister a la tentation et j'y suis aller, a ce moment la je t'es oublier. Au clan du volcan j'ai retrouver ta mere, Jolie Plume. Je m'es suis tellement voulut te t'avoir laisser que je n'es jamais eu le courage de te retrouver... escuse moi Patte de Chèvrefeuille, je suis vraiment desole! Quelque larmes coulerent sur le joues du guerrisseur, mais il secoua la tete et les effaca, il n'y avait aucun doute c'est sa fille! Il s'en voulait tellement.
Patte de Chèvrefeuille

Patte de Chèvrefeuille

Empreinte
Relations:
But du Félin:

MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit]   Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit] Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:30

-Crois moi Patte de Chèvrefeuille, je suis ton pere, Jolie Plume ta mere et moi, avons donner naissance a une chaton:toi! Mais ta mere a du partir pour quelque chose d'important que j'iniore, je pris ta charge, j'etait content d'avoir une fille. Mais un jour j'ai trouver le clan du Volcan ou on ma pro[pser d'en faire partit. J'ai pas resister a la tentation et j'y suis aller, a ce moment la je t'es oublier. Au clan du volcan j'ai retrouver ta mere, Jolie Plume. Je m'es suis tellement voulut te t'avoir laisser que je n'es jamais eu le courage de te retrouver... escuse moi Patte de Chèvrefeuille, je suis vraiment desole!

Il avait dit ces mots avec tant de tristesse, que des larmes coulèrent le long de son museau, mais il secoua la tête et les effaça... Ainsi tout c'était passé comme ça. J'appartenais vraiment au Clan de la Pluie. Mais ce chat-là, c'était mon père. Je l'avais compris lorsqu'il a tout raconté... J'...J'étais si heureuse! Je ne savais pas quoi faire. Mais d'après lui, Jolie Plumes était vivante! J'étais folle de joie rien qu'à cette idée là. Même si c'était à cause de son père que j'étais restée seule dans mon Clan, je ne lui en voulais pas. Je l'avais retrouvé et c'etaiat tout ce qui comptait. Je m'approcha de lui et mis mon museau contre son flanc. J'étais si heureuse!
Bon... Devais-je raconter tout ça au Clan ou pas? Non ils me prendraient pour une lâche et penseraient que je voudrais quitter le Clan. Je dis doucement à mon père:
- Merci de tout m'avoir raconté. Jolie Plumes est donc vivante, n'est ce pas? Je suis désolée, mais moi je ne pourrais pas quitter le Clan de la Pluie. De toute façon, j'y appartiens. Excuse-moi. Je suis si conte de te retrouver...
Brume De La Nuit

Brume De La Nuit

MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit]   Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit] Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:48

-Oui elle est vivante, moi aussi je suis content de t'avoir retrouver, je sais que tu ne put pas quitter le clan de la pluie mais l'inpportant c'est que tu sois en vie, le reste ce n'est pas grave! Brume De La Nuit etait tellement content, sa fille etait la devant ses yeux, celle qu'il avait abendonner. Ce souvenir lui traversa le coeur. Il s'en voulait tellement de l'avoir abendonner. Elle colla sa truffe contre son flanc et le guerrisseur lui passa des coup de langue sur la tete, puis il ajouta:
-J'espere que tu es heureuse la-bas? Que tu as des amis? Tu a quel age maintenant? Il voulait tant en savoir plus sur sa fille. A pres tout c'etait bien son pere!
Patte de Chèvrefeuille

Patte de Chèvrefeuille

Empreinte
Relations:
But du Félin:

MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit]   Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:49

-J'espere que tu es heureuse la-bas? Que tu as des amis? Tu a quel age maintenant? Il voulait tant en savoir plus sur sa fille. A pres tout c'etait bien son pere!
Il m'assaillit de questions, je ne savais donc pas par quoi commencer. L'émotion de retrouver mon père et desavoir que ma mère est vivante m'avait tellement boulversé... Je m'empressa de lui répondre:
- Oui, je suis heureuse, même beaucoup! Je suis très contente de devenir apprentie guérisseuse, peut-être que ça se transmet de générations en génarations après tout. Je lui fis un clin d'oeil. Oui, j'ai des amis, mais la plupart des apprentis sont déjà à la fin de leur entraînement, donc je m'ennuie un peu... Mais moi je suis guérisseuse, guerrière c'est bien différent! Mes yeux se mirent à scintiller. J'ai six lunes, je vais donc commencer mon entraînement, avec Tempête de Souffre comme mentor. Et toi.? Comment ça se passe dans ton clan? Je ne te manque pas trop j'espère ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit]   Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit] Icon_minitime

Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1