Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tempête de Souffre- Clan de la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Souffre
Je fais déjà comme chez moi! 8D

Tempête de Souffre


Messages : 15

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Tempête de Souffre- Clan de la pluie Empty
MessageSujet: Tempête de Souffre- Clan de la pluie   Tempête de Souffre- Clan de la pluie Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:25


Tempête de Souffre

Boule de Souffre>Nuage de Souffre>Tempête de Souffre>Etoile de la Souffrance


Petites Informations sur Votre Chat

► NOM: Tempête de Souffre
► SEXE:
► CLAN: Clan de la Pluie
► RANG:Guerrier ou Guérisseur si c'est libre ~
► AGE (en lunes): 36 lunes
► COULEUR DU PELAGE:Gris
► COULEUR DES YEUX: Vert
► TRAITS DE CARACTÈRE: -sympathique
-fidèle à son clan
- infidèle à ses amies
-envies meurtrières parfois.
Tempête de Souffre- Clan de la pluie 3gegg



Tempête de Souffre- Clan de la pluie 2pziryu Tempête de Souffre- Clan de la pluie 35ar5o9 Tempête de Souffre- Clan de la pluie 34t1ydl


Histoire
Je suis née il y a 36 lunes de ça...Dans le Clan de la Pluie... Mes envies meurtrières ont commencer bien vite, je n'avais ni frère ni soeurs... Ma mère est morte à ma naissance, en me mettant au monde, elle n'aurais pas du sacrifier sa vie pour un monstre comme, une autre reine s'est donc occupée de moi... Jusque là tout était normal, enfin a peu près, je n'avais pas d'amis avec qui jouer, car un jour en jouant avec un autre chaton, je l'ai blessé, depuis, personne ne m'aime... A part mon père... Ou peut-être pas? Je le croyais moi qu'il m'aimait,mais se n'était que de stupides mensonges... Il était donc devenu mon mentor, car personne ne voulait de moi...Un jour, pendant mon deuxième entrainement...Il m'a disputée... Il m'a expliqué la vie, que si je continuais à faire du mal aux autres chats, je ne ferais plus partie du clan, que personne ne m'aimais... Lui, il me détestait j'avais fait mourir son amour en naissant... Alors , mes envies ont recommencer, je lui est sauté dessus, me battant avec lui, il commençait à se faire vieux et vu qu'il n'était pas préparé, il n'était guère plus compliqué qu'un gros lapin à achever... Quand je me suis rendu compte de ce que j'avais fait, je rapporta le cadavre au camp et partit , en courant, partit , partit loin... J'étais seule alors jusqu'à mes trente-six lunes... Je revint comme si de rien n'était au clan de la Pluie, il me manquait, disant que j'avais été enlevé par des bipèdes... Ils me crurent et racontèrent la mort de mon père... Ce même jour, il n'avait pas de guérisseur et le mal blanc avait frappé alors tout au hasard , ils me nommèrent , pas vraiment tout au hasard, il savait que je passais mon temps à observer le guérisseur, j'avais acquis des bases, voilà comment j'ai réussi à être triste et étonné , ils crurent tous que c'était à cause de mon père...


Physique
Elle a un poil gris court, avec une tâche au bout de sa queue.Une autre tâche blanche qui vient sur la moitié de son visage fait qu'il a un petit nez rose...Ce félin a également un pelage tabby . Ses yeux sont magnifiques, si ils étaient bleus ont aurait pu les comparer à la mer, mais ils sont d'un vert émeraude. Ce chat a une longue queue qui fait qu'elle a une agilité incroyable. Elle est grande et majestueuse, assez maigre ce qui accentue sa taille. Elle a de grandes pattes surtout, avec des pattes un peu plus grosse qu'un chat normal, avec des griffes bien aiguisés . Son oreille droite est entaillé à cause d'un combat avec son père ( Voir histoire *0*)


Caractère
C'est un chat assez sympathique, très fidèle à son clan, mais elle peut pourtant trahir ses amis et pour elle l'amour , si il est pure est plus importante que son clan. Derrière cette apparence d'ange, elle peut ressortir des envies meurtrières qui la font énormément souffrir.Elle déteste parler de son passé ce qui peut déclencher ses envies.Avec ses pattes puissantes,elle peut facilement tuer un chat pendant ses colères. Elle ne montre que très rarement son bonheur, on la croirait distante, froide, mais c'est le contraire elle essaye juste de retenir ses envies , en ne parlant pas elle pourrait calmer les conflits...Alors des fois, elle ne parle qu'avec des signes: mouvements de queues, de pattes, d'oreilles, le pelage aussi...



Tempête de Souffre- Clan de la pluie 2pziryu Tempête de Souffre- Clan de la pluie 35ar5o9 Tempête de Souffre- Clan de la pluie 34t1ydl


Tempête de Souffre- Clan de la pluie 3gegg
Petites Informations sur Vous

► PUF: Epy de Maïs cannibale ( rose bonbon) ou corn(corn-nichon aussi xD)
► AGE: 11 ans
► NIVEAU DE RP: Moyen .w.
► VOUS PRÉFÉREZ TITANIC OU STAR WARS? Sa dépend de mon humeur xD
► DORA OU FRANKLIN? DORA /SBAF/
► DE QUEL COULEUR SONT VOS CHAUSSETTES EN CE MOMENT MÊME? J'en ai pas *o*
► CODE DU REGLEMENT: Ok by Graf
► AUTRE: Piou piou




Dernière édition par Tempête de Souffre le Ven 20 Jan - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Volante
Guerrière du Marais, Insoumise contre le Volcan

Plume Volante


Age : 29
Messages : 31

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Tempête de Souffre- Clan de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Souffre- Clan de la pluie   Tempête de Souffre- Clan de la pluie Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:46

Welcome !!!! =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Précieuse
Bonjour! Moi c'est Jean-Pierre et je suis nouveau!

Etoile Précieuse


Age : 26
Messages : 5

Tempête de Souffre- Clan de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Souffre- Clan de la pluie   Tempête de Souffre- Clan de la pluie Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:03

Heeeello Epy bienvenue ._.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soupçon
MAMIE vous a à l'oeil 8D

Etoile de Soupçon


Age : 28
Messages : 140

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Tempête de Souffre- Clan de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Souffre- Clan de la pluie   Tempête de Souffre- Clan de la pluie Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:20

Bienvenue! =)
Je te laisse finir!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.forumactif.fr
Illusion du Pouvoir
Attention Chat Admin !

Illusion du Pouvoir


Messages : 44

Tempête de Souffre- Clan de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Souffre- Clan de la pluie   Tempête de Souffre- Clan de la pluie Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:48

Bienvenue par mis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illusoire
Chef de la Pluie qui aime pas l'Envahisseur D:

Etoile Illusoire


Age : 26
Messages : 30

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Tempête de Souffre- Clan de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Souffre- Clan de la pluie   Tempête de Souffre- Clan de la pluie Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:49

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://warofthefox.forumactif.fr/
Tempête de Souffre
Je fais déjà comme chez moi! 8D

Tempête de Souffre


Messages : 15

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Tempête de Souffre- Clan de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Souffre- Clan de la pluie   Tempête de Souffre- Clan de la pluie Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:09

Merci , j'ai fini plus que le code <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grisaille
• Je fais ce que je veux, quand je veux ! •

Nuage de Grisaille


Messages : 78

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Tempête de Souffre- Clan de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Souffre- Clan de la pluie   Tempête de Souffre- Clan de la pluie Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:29

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Souffre
Je fais déjà comme chez moi! 8D

Tempête de Souffre


Messages : 15

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Tempête de Souffre- Clan de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Souffre- Clan de la pluie   Tempête de Souffre- Clan de la pluie Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:32

Fini , merci sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Chèvrefeuille
Je cours, je saute, et je tombe.

Patte de Chèvrefeuille


Messages : 63

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Tempête de Souffre- Clan de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Souffre- Clan de la pluie   Tempête de Souffre- Clan de la pluie Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:41

Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soupçon
MAMIE vous a à l'oeil 8D

Etoile de Soupçon


Age : 28
Messages : 140

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Tempête de Souffre- Clan de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Souffre- Clan de la pluie   Tempête de Souffre- Clan de la pluie Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:12

Validé! =)
Tu peux être Guerrière-Guérisseuse si tu le souhaites Wink
N'oublies pas le recensement! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renouveau.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tempête de Souffre- Clan de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Souffre- Clan de la pluie   Tempête de Souffre- Clan de la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête de Souffre- Clan de la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse Mortelle - La chatte fatale de la Pluie -
» ► Effectif du Clan de la Pluie
» Cherche un frère du clan de la pluie
» Etoile Illusoire - Clan de la Pluie -
» Mélodie Céleste ► Clan de la Pluie ► Guerrière (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► L'Administration :: ► Le Dossier des Empreintes :: ► Validés!-