Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse Mortelle
Chatte Fatale

Danse Mortelle


Age : 27
Messages : 32

Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE-   Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13

Un doux vent soufflait sur le territoire des félins. La neige était présente et cela annonçait la Saisons des Neiges avec tous ses problèmes. La faim, les maladies, les membres du clan du Volcan volant le gibier et les plante des terres du clan de la Pluie. Rien que d'y penser, Danse Mortelle feula sourdement. Danse Mortelle, femelle du clan de la Pluie était tranquillement allongée dans sa litière de mousse. Ses belles prunelles vertes regardaient le corps de ses amis encore endormis dans un sommeil profond. Elle replongea dans son enfance, lorsqu'elle se battait pour que les félins aient la paix. Elle soupira puis décida de se dégourdir un peu les pattes. Il fallait bien entretenir cette machine de combat si féminine et si dangereuse. La femelle se leva donc et sortit dans le matin frais. Le soleil était déjà levé et illuminé la foret. Danse Mortelle marcha dans la neige qui émit de petits crissements sous ses pattes écaille de tortue. Elle entendit son ventre gargouiller et se rappela qu'elle n'avait pas manger depuis deux jour. Elle se dirigea doucement vers la Pile de Gibier et eut le coeur serré. Un petit poisson et quelques proies trônaient encore dans la pile autre fois pleine et garnie de délicieuse proie. Elle prit un petit poisson entre ses crocs et le mangea, savourant chaque bouchées avec délicatesse. Le poisson n'était pas mauvais .. Une fois sa proie finie, la belle femelle lécha son pelage écaille de tortue et épais. Elle passa un coup de langue sur sa patte et passa sa patte au dessus de son oeil, elle toucha sa cicatrice et un drôle de sourire apparut sur ses lèvres. Cette cicatrice était un bon souvenir de son pays. Contre le célèbre chat terrorisant les pauvre félins sans défense... Sombrero ... Danse Mortelle secoua sa tête pour effacer ses souvenirs. C'est son passé, il faut le laisser derrière elle. Maintenant, il faut marcher avec le présent, avec la menace du clan Supreme et d'Etoile de Soupçon. Danse Mortelle pensa un instant à se matou. Cruel mais attirant .. Physiquement bien sur car il faut l'avouer, ce chat ne fait pas partit des moches. Elle eut un sourire assez étrange et pensa à une folle idée pour le détruire mais c'était impossible ... Elle se leva et se dirigea à pas rapide vers la sortie de son clan.

Danse Mortelle sauta hors des fourets et tua sa proie d'un coup de croc. Le ragondin pendait mollement dans sa gueule. Elle déposa le rongeur sur sa petite pile qu'elle avait formée. Elle était constituée d'un ragondin, de deux mulots pas très gros et par chance de deux grosse truites. Danse Mortelle errait fière, elle avait croisée la patrouille de chasse qui ramenait pas mal de proie. La pile se reformerait bientôt. Elle enterra ses proies et décida d'aller se désaltérer dans le Torrent aux Poissons qui était proche. Mais en arrivant, elle sentit soudain l'odeur d'un autre clan. Un chat n'appartenant pas à son clan. Elle déboula soudain et le chat, vu sa tête n'avait pas entendu ni sentit la féline arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grisaille
• Je fais ce que je veux, quand je veux ! •

Nuage de Grisaille


Messages : 78

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE-   Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:09

    Etoile de Soupçon avait réveillé Nuage de Grisaille très tôt se matin. Elle devait aller chasser pour nourrir les anciens. De mauvais poil comme souvent, elle répliqua mais sans succès. Elle savait que son entrainement serait difficile, et que de toute façon Etoile de Soupçon aurait toujours le derniers mot ! La petite chatonne grise partis alors.
    Très rapidement elle débusqua un jeune lapin. Elle lui courra alors après un bon moment, et l’assomma d'un seul coup de patte griffe sortis. Quand l'animal fut bien mort, elle l'enterra. *C'est déjà bien ça !* Puis elle releva la tête. Elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans un endroit encore inconnu...
    Le pire, c'est qu'une odeur du clan de la pluie était vraiment forte... * Ouh là là... Qu'est ce que je fais ici moi...*
    Elle se tourna alors et essaya de revenir sur ses traces. Pendant qu'elle humait l'air, un buisson se mit à fredonner... D'un seul coup, elle se retourna près à se défendre, les poils hérissaient, la queue fouettant l'air et en montrant les crocs.

    "Qui est là ?"

    Elle n'avait pas vraiment froid au yeux... Mais au fond d'elle... Elle avait vraiment peur... Elle ne s'était encore jamais battue... Étant une ancienne chatonne domestique, elle n'avait même pas pus s'entrainer avec ses frère et sœurs... Elle était pétrifier...
    Soudain une grande chatte apparue. Nuage de Grisaille mit ses oreilles en arrière et montra les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Danse Mortelle
Chatte Fatale

Danse Mortelle


Age : 27
Messages : 32

Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE-   Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:04

Une voix, une petite voix s'éleva dans le silence inquiétant et stressant qui enveloppait Le Torrent aux Poissons. Une simple voix, voix de chatonne ? Non, apprentie. Un petit qui est là s'était échappé de la gueule de la chatte qui venait de parler. Danse Mortelle qui dominait la jeune apprentie baissa ses yeux vert et les plongea dans les perles bleus-grise de la féline grise se trouvant devant elle, la chatte écaille la reconnu, comment ne pas pouvoir de toute façon ? Cette apprentie était tout simplement celle de Nuage de Grisaille, la jolie apprentie du clan du Volcan. Oui, ce clan infâme qui se fait appeler par le nom de "Clan Suprême" sauf qu'il n'a rien de suprême du tout ! En se souvenant bien, la guerrière expérimentée se rappela que cette jeune insolente devant elle était l'apprentie d'Etoile de Soupçon.. Un bon souffre douleur vous allez dire mais Danse Mortelle est connue certes pour ses techniques de combats originale et hors du commun mais aussi pour sa justice hors paire, elle fait à tout pour être une bonne chef mais a jusque là refuser ce poste de dirigeant au grand étonnement de ses compagnons de camps .. Elle fixa la petite chatte, comment réagir face à elle ? Réagir simplement en posant ses ultimes questions banales du style : " Que fais-tu ici ? " "De quel droit tu hoses pénétrer ici ..?" La chatte écaille miaula alors

"-Nuage de Grisaille .. Que fais tu ici ? "


Danse Mortelle fixa la petite chatte attendant sa réponse, elle avait du cran tout de meme à rabattre ses petites oreilles grises souris sur son crane de la meme couleur. Du cran pour défier la chatte du clan de la Pluie. Mais cette dernière savait que si elle touchait à un poil de la jolie femelle grise, Etoile de Soupçon n'hésiterait pas à se venger que se soit sur elle ou sur le clan de la Pluie, elle ne pouvait pas se permettre de mettre la vie de ses amis en danger. Non. Elle ne ferrait rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grisaille
• Je fais ce que je veux, quand je veux ! •

Nuage de Grisaille


Messages : 78

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE-   Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:03

    "-Nuage de Grisaille .. Que fais tu ici ? "

    La petite chatte se détendu aussitôt. Elle écarquilla les yeux et demanda :

    "Comment connais-tu mon nom ?"

    C'était la première fois, non, la deuxième fois que Nuage de Grisaille voyait la belle chatte écaille. Elle l'avait déjà vu à l'assemblé d’Étoile de Soupçon. Et à son souvenir elle n'étais pas très aimable... La belle chatte en face d'elle avait du cran et Grisouille l'admirait pour ça.
    La petite chatte argentée avança vers la grande guerrière. Elle s'assit près d'elle enroulant sa queue autour de ses pattes.
    Étant apprentie depuis peut de temps, elle ignorait qu'elle n'avait pas le droit de parler à un chat d'un clan ennemi. Et puis elle était perdu, donc il lui fallait bien l'aide de quelqu'un. Et puis cette chatte n'avait pas l'air méchante, mais sympathique. Elle se doutait bien qu’Étoile de Soupçon serai en colère mais bon, ce ne serai pas la première fois.

    "Danse Mortelle non ?"

    La petite apprentie n'était plus très sur de son nom... Elle lui demanda alors très sereine. Elle n'avait plus peur du tout. Un flux assez étrange passait entre ces deux là. Elle avait l'impression de la connaître depuis longtemps ^^


[Grisouille n'a pas de parent, on pourrait dire que tu es sa mère si ça ne te dérange pas ? Ca serai drôle Very Happy
Si tu veux bien, j'ai une petite idée de scénario : tu t'en rend compte mais pas grisouille sauf que tu décide de ne rien lui dire car tu ne veux pas la blesser ou la traumatiser.
Je pensais que ça pourrai se faire en plusieur Rp non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Danse Mortelle
Chatte Fatale

Danse Mortelle


Age : 27
Messages : 32

Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE-   Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:07

eum .. non .. pas trop envie :S désolée ^^ elle n a pas d enfants ..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grisaille
• Je fais ce que je veux, quand je veux ! •

Nuage de Grisaille


Messages : 78

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE-   Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:30

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danse Mortelle
Chatte Fatale

Danse Mortelle


Age : 27
Messages : 32

Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE-   Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:25

La femelle grise demanda comment la guerrière pouvait savoir son nom puis, après réflexion elle affirma que c'était Danse Mortelle, cette dernière miaula alors

< < C'est Exact > >

Puis, Danse Mortelle avait continué à fixer l'apprentie au pelage gris comme la cendre des feux de forêt, elle regardait la chatte avec méfiance, sévérité mais aussi avec une pointe d'irritation, elle n'aimait pas les envahisseurs, que se soit un guerriers ou un apprenti, pour elle c'est la même chose mais elle ne s'en prendra pas à un apprentie sans défense elle au moins !

Danse Mortelle agita ses oreilles avec agacement, une mouche voletait prêts de ses oreilles, émettant son << Bzz-bzz >> vraiment agaçant, l'insecte noir s'envola plus loin comprenant que si elle restait, cette étrange créature poilue allait l'attraper d'un coup de gueule bien placé !

<< Tu ne m'as toujours pas répondue Nuage de Grisaille ! Que viens tu faire sur mes terres ? >>

Un vent frais se leva doucement, un vent venant du Nord, un vent emmenant le froid, la neige et le gèle. Danse Mortelle laissa le vent ébouriffer sa robe écaille de tortue à rebrousse-poil tout en attendant la réponse de l'apprentie du Clan du Volcan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Empty
MessageSujet: Re: Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE-   Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au Coeur de la Forêt ! (Libre à vous)
» un triage de plantes peut devenir une incroyable aventure [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► Le Clan de la Pluie :: ► Les Territoires :: ► Le Torrent aux Poissons-