Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 un triage de plantes peut devenir une incroyable aventure [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume De La Nuit
La mort n'est que le milieu de la vie

Brume De La Nuit


Messages : 34

un triage de plantes peut devenir une incroyable aventure [libre] Empty
MessageSujet: un triage de plantes peut devenir une incroyable aventure [libre]   un triage de plantes peut devenir une incroyable aventure [libre] Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:20

Brume De La Nuit regardait ses remedes, il commenca a trier les baies, le guerrisseur savait et que les baies d'if etait tres dangeureuses mais il en avait quelques unes, vu que sa reserve n''etait pas au complet et qu'il ne preferait ne pas prendre de risque, il sortit de son antre et sorti du camp pour aller en chercher. Il fit donc sa cueillette, mais la foret avait tellement d'odeurs qu'il attrapa un petit ecureuil, le soleil traversait les nuages et rechauffait le pelage du guerrisseur qui n'en avait pas grand besoin. Il entendait un million de bruits et s'arreta devant un petit ruissau, lapa quelques gorgées d'eau et se remit en route. Il fini par rejoindre le camp et rentra dans sa tanniere et commenca a trier ces plantes, il cacha les baies d'If. Pour tout avouer il ne savait pas pourquoi il en avait, mais Brume de la Nuit avait peur que les chatons inconcients en avalent. Sinon tout allait bien, il posa les toiles d'araignee d'un coté du rocher, de meme pour toutes ces plantes en prenant garde a ne pas qu'elles se touchent. Il retourna a l'entree pour prendre les feuilles de souci mais vit qu'il n'y avait plus aucune plante.
-C'est bizarre je les avais pourtant bien mit ici, il faut que je retourne sur mes pas pour voir si je ne les ai pas fait tomber. J'en aurais surement bientot besoin! Brume De La Nuit abendonna son travail et retourna sur ses pas tout en prenant soin de regarder par terre, mais pas de trace de Feuilles de Souci. Il continua donc jusqu'au petit ruisseau et regarda dans l'eau clair. Il y vit son reflet et quelques cailloux mais rien d'autre, soudain un craquement ce fit entendre un peu plus loin. Le guerrisseur leva la truffe et dit:
-Qui est la? croyant que c'est juste un petit rongeur il continua a chercher mais le bruit recommenca et cette fois le chat noir vit une ombre filer entre les arbres. Intrigué il se lanca a sa poursuite mais fini pas perdre sa trace, le bruit revint et l'ombre repartie. Brume De La Nuit en eu marre et miaula:
-Aller sa suffit! Qui est ce? Cette fois tout etait devenue muet, plus un seul bruit, meme pas le soufle du vent, juste quelques feuilles mortes crissait sous ses pattes, mais le guerrisseur attendait et il attendrait jusqu'a avoir eut une reponse car il ne laissait jamais tomber une question. Il se souvint soudain de sa terrible enfance quand lui et ses deux freres avaient mit la patte hors du camp et que sa avait couté la vie a ceux qu'il aimait, mais Brume De La Nuit ecarta cette pensée et essaya de reperer l'ombre qui devait etre dissimuler quelque part dans les buissons. Le guerrisseur toujours sans reponse lanca:
-Aller j'en est mare, pour la derniere fois, qui est-ce? Je ne plaisante pas! La il entendit remuer ce qui lui fit tres plaisir. Il aimerait tellement savoir qui le regardait depuis pas mal de temps.

[Edit Soup' Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 

un triage de plantes peut devenir une incroyable aventure [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Devenir Partenaire
» Une ballade pret de l'eau ? -LIBRE-
» Au Coeur de la Forêt ! (Libre à vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► Le Clan du Volcan/Clan Suprême :: ► Le Camp :: ► La Tanière du Guérisseur-