Chapitre 1 ► « Le début d'un règne »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Chèvrefeuille
Je cours, je saute, et je tombe.

Patte de Chèvrefeuille


Messages : 63

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre] Empty
MessageSujet: Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre]   Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre] Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:09

Ce matin-là, comme tous les autres, je m'étais levée très tôt, comme d'habitude. Je sentis autour de moi ce calme reposant, cet endroit chaud, qu'est la pouponnière. Je me lève puis secoue ma tête, pour mieux me réveiller. Je regardais tout autour de moi: plein de chaton blottis contre leur mère, en train de sûrement rêver de bonnes choses... Puis je me décidais enfin de sortir de cet endroit, pour aller voir le camp. Je sortis discrètement en faisant le moins de bruit possible. Au-dehors, tous les guerriers étaient déjà tous réveillés et partaient en tout sens. Je vis plusieurs grands guerriers passer devant moi, j'inclinais ma tête pour les saluer. Bien qu'il était très tôt, une petite pile de nourriture était déjà entassée, au milieu du camp. Le gibier était en partie des poissons. Je vins m'asseoir devant la tanière des guerriers, m'imaginant déjà être grande forte, servir le Clan... Ah là là, quel rêve... Malheureusement il me manquait encore quelques lunes pour devenir apprentie.

En ayant marre d'être assiseici, je vins au centre du camp. J'avais une terrible envie de jouer avec quelqu'un... Pff, de toute façon ces ronfleurs de chatons étaient tous endormis. Un guerrier passa devant moi, me bousculant au passage. J'entendis un faible ''désolé''. Je me releva, crachant en me demandant qui avait pû faire ça. Je déglutis, en m'imaginant un terrible guerrier du clan du Volcan... Pff non, pas un ''terrible" guerrier mais un poltron, plutôt! Je n'aimais pas ce clan "suprême'', comme ils s'appelaient. Moi, un jour, je deviendrais grande forte, je serai une terrible guerrière et je les ferai mourir de trouille ! Je souris en m'imaginant leurs têtes appeurées devant moi. Puis je me repris en main; quelqu'un m'avait frolé. J'ouvris grand les yeux et je vis devant moi...


Dernière édition par Patte de Chèvrefeuille le Dim 22 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Souffre
Je fais déjà comme chez moi! 8D

Tempête de Souffre


Messages : 15

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre]   Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:04

La nuit venait de partir, le jour lui avait volé la place. Je ne voulais plus bougé de cet endroit. J'avais tué pendant tout ma vie et maintenant je sauvais des vies, j'avais encore du mal à y croire. Mais c'était mieux de dormir dans la solitude, sans bruit pour réveiller mes envies meurtrières. J'étendit mes pattes arrières, puis avant, un grognement de la peur de mon ventre me rappela le sentiment de faim. Il fallait que j'aille manger, aucun mauvais présage pour aujourd'hui. Je sortis machinalement et m'approcha du tas de gibier, prit un poisson et l'emmena dans mon antre pour ne pas avoir à parler aux autres chats. Je l’avalai , fit ma toilette et vu que personne ne venait dans mon antre et qu'il me manquait des plantes, du pissenlit, de la mille-feuille et des racines de glouterons.

Je ressortis de mon antre et alla à l'endroit où on en trouvait, après avoir tout récolté, je les pris soigneusement pour éviter que leur effet m'atteigne. Je marchai en zigzaguant à cause du poids des racines. Quand je bousculai quelque chose un chat, de mon clan, toutes mes plantes tomba, il lâcha un feulement, je regardai le félin avec un regard froid, les muscles tendus. Je répondis à son feulement. Faisant passez les faits que ce soit moi qui l'avait bousculé, je répondis sèchement au chaton, essayant de me calmer:

-Tu pourrais faire attention! J'espère que mes plantes ne sont pas abîmer!

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Chèvrefeuille
Je cours, je saute, et je tombe.

Patte de Chèvrefeuille


Messages : 63

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre]   Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre] Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:58

Tu pourrais faire attention! J'espère que mes plantes ne sont pas abîmer!
Me réprimanda le chat. Je cherchais une remarque sarcastique à répondre, quand je vis à qui je m'adressais. Tempête de Souffre! La guérisseuse du clan! Je lui devais respect... Néanmoins, en répondant ça, on voyait bien qu'elle essyait de cacher sa colère. Je plissai les yeux. Que devais-je répondre? Je baissa les yeux et c'est là que je vis ce qu'il y avait au sol: plein d'herbes étalées. C'est vrai que j'aurais pû faire attention. Une plante attira ma curiosité. Mais comment demander à la chatte son origine après l'avoir bousculée ? Je cherchais mes mots un instant avant de demander:
- Excuse-moi, je ne t'avais pas vue. Et en fait c'est quoi cette plante? Et l'autre à côté ? Et celle-là ? Tu veux que je t'aide à les porter? Attend je vais les ramasser... Elles sont lourdes? Elle servent à quoi? J'étais très excitée de voir toutes ces plantes autour de moi. Jétais très curieuse et je n'essaya pas de le cacher, même devant le regard ténébreux de la guérisseuse. J'attendais sa réaction devant toutes ces questions. Depuis toute petite, j'avais toujours crû que les guérisseurs avaient des pouvoirs magiques, et qu'ils pouvaient parler au Clan des Etoiles... Comme tout cela m'intéressait! Je voulais tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Souffre
Je fais déjà comme chez moi! 8D

Tempête de Souffre


Messages : 15

Empreinte
Relations:
But du Félin:

Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre]   Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:53

- Excuse-moi, je ne t'avais pas vue. Et en fait c'est quoi cette plante? Et l'autre à côté ? Et celle-là ? Tu veux que je t'aide à les porter? Attend je vais les ramasser... Elles sont lourdes? Elle servent à quoi?

Lança,le chat excité, après quelques secondes à chercher quoi répondre. Mon poste devait le passionné.Je lâcha un court soupir d'agacement , et reprit mon sang froid. Je la regarda un moment , puis lança mon regard vers les plantes, il fallait au moins que je tisse des liens positifs avec quelqu'un. Et il avait l'air si intéressé , pourquoi le décevoir. Enfin une pensée positive , ouf!

"-Ce n'est pas grave..."

Je montra les racines de glouterons avec ma patte, puis le mille-feuille et le pissenlit...

" Ça, c'est une racine de glouteron, elle sert à soigner les morsures de rat, infectés ou non . Ce qui fait très mal! Tu t'es déjà fait mordre par un rat?"

Pour l'instant , la discussion se passait assez bien, je ne sais pas si mon stress se sentait dans l'air mais il fallait que je finisse cette discussion positivement, je repris alors un peu d'air et passa à la seconde plante, le mille feuille. Mon sang se figea, il ne fallait pas que le petit félin touche à cette plante sans savoir comment le prendre sinon il ressentira l'effet de la plante.

"Ne touche pas à cette plante, c'est un contre poison, elle sert à faire vomir. C'est du mille feuille et s'y tu le prend mal, tu va justement te sentir mal"

Je montra du bout de ma longue queue grise le pissenlit et fixa le petit félin de mes yeux d'émeraudes .

" Et pour finir, du pissenlit, elle remplace du pavot, qui sert à soigner les blessures de première vue et aussi à faire dormir... Tu peut prendre les racines, s'il te plait? Le reste serait trop compliqué à prendre pour toi, par contre c'est le plus lourd"

Et sur ces mots , je pris le pissenlit et le mille-feuille.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre]   Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion avec un chaton ? :3 [PV Tempête de Souffre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tempête de Souffre- Clan de la pluie
» Parto' avec LGDC ? :3
» Rencontre avec mes parents [PV Jolie plumes, Brume de la Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ► « Le Cri du Désespoir » :: ► Le Clan de la Pluie :: ► Le Camp :: ► Le Centre du Camp-